Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roudoudou réservé

Général

Je ferai ça simplement et en toute simplicité : YAAAAAAAAHOUUUUUUU !

Dans un élan du coeur irrésistible, influencés par les commentaires des forumeurs qui prétendaient que les prix ne pouvaient plus baisser, rassasiés d'une pizza conconctée avec amour par Roudoudounne, nous sommes passés à l'acte. Nous avons réservé notre 2 semaines au Tryp Cayo Coco avec départ le 12 juin. Maître Paul, nous avons suivi tes conseils et demandé le pavillon 59, troisième étage, vue mer. On a failli demander la même chambre que Maître Paul. Mme Roudoudounne est si énervée qu'elle veut que je commence tout-de-suite mon résumé. Inquiétez-vous pas, je vais attendre. Maintenant, on peut relaxer. Reste les bagages à faire. Roudoudounne va s'en occuper. Interdiction à toute tempête tropicale de s'organiser pour cette période. J'offre la tournée générale. Allez dans votre réfrégirateur, prenez une bonne bière; on fête ça.

Roudoudou (content, content, content)

Et comme dit Metro : « VAR a les meilleurs prix ! » Glisser et Déposer

bien content pour toi roudoudou Glisser et Déposer

c'est qui le prochain Glisser et Déposer

Glisser et DéposerRoudoudou combien as tu payé pour tes 2semaines au Tryp.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Clinclincou,

nous avons réservé 2 semaines pour $1284 chambre vue mer. C'est un bon deal n'est-ce pas. Là je m'en vais acheter notre petit carnet de voyage. On commence toujours nos récits par les préparatifs avant voyage. 

J'ai HÂÂÂÂÂÂTE!Glisser et Déposer

Mme Roudoudou

Glisser et DéposerExcellent prix Mme.Roudoudou

Profitez en au bout et ramenez nous du soleil si ca existe encoreGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

hé roudoudou et roudoudounne, je vais prendre un bon verre de vin a votre santé, nous serons a cuba presqu en meme temps, moi aussi j'ai cancellé les tempetes pour un temps inteterminé, bonne vacance a vous et beaucoupGlisser et Déposer de soleil!!!

Content pour toi cher Roud !Glisser et Déposer

Plus que 19 dodos pour vous.....Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer(19 )

Je suis bien contente pour vous Roudoudou et Roudoudoune,bon voyage et amusez-vous comme des fous,ce sera le temps de vraiment se lacher lousseGlisser et Déposeret revenez-nous avec un résumé du tonnerreGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Will2Fred

Bien content pour toi Roudoudou j'ai déja visité le Tryp et il est vraiment super surtout la mer devant cette hotel tout a fait splendide.

Siger

Bravo a vous deuxGlisser et Déposer Content pour vous, les amisGlisser et Déposer J'étais juste a côté du Tryp, en novembre 2002, au El Senador, et votre hôtel m'a semblé tres tres correctGlisser et Déposer Lors de mon passage, la seule chose, c'est que j'avais trouvé la plage plutôt étroite a la hauteur du Tryp, quoique le sable est parmi les plus beaux que j'aie vus dans ma vieGlisser et Déposer Pour trouver une plage plus large, il faut aller contourner le Senador, de l'autre côté de l'ile, mais le sable y est moins doux.. en tous cas, il l'était moins quand nous y sommes allés à cette période. Je suis certain que vous allez passer de tres belles vacances, mais ayez de la lotion contre les moustiquesGlisser et Déposer car à cette période de l'année, vous risquez de vous faire manger tout rondsGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

C'est super!! un vrai bon prix!!! ca j'aime ca!!! je suis contente pour vous!!!

Carol

WOW! Bien contente pour vousGlisser et Déposer. Vous allez avoir l`esprit tranquille maintenant . C`est tellement agréable quand tout est régler ...le plaisir commence...Glisser et DéposerSeulement 19 dodos !!!Glisser et Déposer

Bons préparatifs! Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Bravo Madame et Monsieur pour votre choix, nous y avons séjourné il y a 2 ans et nous avons beaucoup aimé notre voyage.  Comme je n'aimes pas particulièrement la bière, je prends un "Ananas des Iles" à votre santé.

Pour Roudoudou, c'est effectivement un bon choix, j'ai justement une copine de travail qui part une semaine au Tryp avec sa maman, elles partent le 12 juin.   J'avais bien aimé cet hôtel et d'ailleurs c'était dans mes choix pour cet été.

Pour Marilou :  J'ai décourvert la boisson "ananas des iles" jeudi dernier dans un 5 à 7..... pas mauvais du tout ce petit drink.

Bye

Gaby et Marilou,

Dites-moi qu'est-ce qu'un "ananas des iles"? Juste le nom est très tentant.

Bird

Allo Bird, je t'échange le secret de l'ananas des Iles contre un ti-sac VARGlisser et Déposer

Ok..... je vais te le dire, c'est un genre de cooler, il me semble que c'est Bacardi qui fait ça mais pas certaine, c'est une copine qui a commandé cela au 5 à 7, j'y ai goûté et hummmm j'en ai commandé un.  Dans la même marque il y a aussi lime-kiwi, j'ai gouté aux 2 mais je préfère ananas des iles.

Si tu connais la Smirnoff au citron, c'est un peu dans le même genre.

Bye

C'est un petit boire que tu achète à la SAQ dans la section des coolers, c'est fait par Bacardi, il en coûte env. 10,80$ pour 4

BRAVO !!!!

SAGE DÉCISION !!!

BON VOYAGE À TOI ET MME ROUDOUDOU

DIDIGlisser et Déposer

Merci tout le monde pour vos souhaits, vous êtes vraiment sympathiques. Moi, je vous souhaite tous de faire le voyage qui vous tente au moment où il vous tente. En plus, je n'ai même pas besoin de compter les dodos, Maître Paul s'en charge pour moi. J'espère qu'il m'avertira d'avance pour que je ne rate pas mon avion. À plus...

Roudoudou

Félicitations à vous deux, Roudoudou et Roudoudoune!!! Je suis très contente pour vous, vous allez adorer c'est garanti.....2 semaines en plus ma gang de chanceux!! Bon prix et bonne décision....t'en profitera pour bloquer toutes les lignes internet là-bas en nous écrivant! Glisser et Déposer

felicitation roudoudou,en effet c'est la semaine la  moins cher de l'annee!!!c'est sur ca fait longtemps que je verifie:la troisieme de mai est toujours la moins cher depuis trois ans!

bravo ,tres bon achat!

cubainbrun

commenter