Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Décembre où est la meilleure t

Général

Selon vous le meilleur endroit en décembre côté température???

J'aime bien Cuba mais j'hésite parce qu'on dit que la température est moche en décembre... mais en même temps ailleurs on me dit que la nourriture est pas terrible et j'y vais avec mes 5 enfants donc faut pas que la bouffe soit terrible sinon je vais passer de mauvaise vacance!!!

Merci de votre aide...

Myz... Qui revient du paradis (Melia Cayo Guillermo) et qui en cherche un autre pour décembre!

Cuba - République - Mexique ... quel est le meilleur endroit pour la température en décembre???

Merci... J'ai vraiment besoin d'aide!

Myz... Qui revient du paradis (Melia Cayo Guillermo) et qui en cherche un autre pour décembre!

AllÔ,

Je suis allé à Varadero et Cayo Guillermo à quelques reprises vers la mi-décembre et j'ai toujours eu du beau temps et de la chaleur(environ 29degrés). Une fois de la pluie à Varadero à l'heure du souper et c'était une fois sur 2 semaines.

Mexique: Cancun et Puerto Vallarta plusieurs fois en décembre et toujours très chaud. Et très bonne bouffe.  Cancun plus cher mais tu as une liberté de pouvoir sortir du site hotelier et pouvoir aller marcher en ville et déguster de la bonne pizza chez Stoney et vraiment pas cher. Il y a plusieurs petits endroits à découvrir qui sont forts simpathique.

CaroleGlisser et Déposer

Merci Carole grandement apprécié ton commentaire...

Je trouve bizarre que plein de monde me dise qu'à Cuba en décembre il fait pas beau mais que plein de monde me dise que qu'en eux il s'y ont été il faisait beau??? Je sais plus sur quoi me fier une chance que j'ai encore plein de temps devant moi!

AllÔ Myz,

Peut-être devrais tu regarder du côté du Mexique c'est plus sur comme température.

CaroleGlisser et Déposer

du côté du mexique (soit pacifique encore plus chaud -acapulco ou soit atlantique-riviera maya).

En décembre avec des jeunes, je regarderais pour le Panama ou bien San Andres, le Nicaragua et le Venezuela sont o.k. pour la chaleur, mais peut-être moins intéressant pour les jeunes.  Glisser et Déposer

commenter