Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VIDÉOTHÈQUE Barcelo Marina Pal

Général

Nouveau hôtel

1 Nouveau hôtel à Varadero 

Punta Cana

360 degrés

photographies

Vidéo

Carte du site

Barcelo Marina Palace

10

1 réponse

Nouveau hôtel

1 Nouveau hôtel à Varadero 

Barcelo Marina Palace: 10 Photographies virtuel (360 degrés), 150 photographies, 12 minutes de vidéo, carte du site dynamique avec photographies.

Les commentaires sont bienvenue!

Bonjour Vidéovoyage et merci  infiniment pour votre montage sur le nouvel hotel Barcelo Marina Palace. Je l attendais avec beaucoup d impatience. Quel beau travail de votre part, j aurais une question pour vous lorsque nous allons a cet hotel avons-nous acces a tous les restos des sections différentes... et pouvez-vous me dire s il y a une grosse différence de prix entre une suite junior et une suite de luxe, Merci encore et vous etes de parole car avant votre départ vous m aviez dit qu a votre retour nous aurions beaucoup de renseignements, encore une fois GENIAL ET SUPER BON TRAVAIL. Merci Verseau  

Pour le prix, il faut demander à VAR.

Actuellement, vous avez accès à tout les restaurants.  Mais je ne sais pas si la deuxième section est ouverte cette semaine.  Elle devrait l'être d'ici Juin normalement. Dans cette section il y a théoriquement deux nouveaux restaurants, dont celui qui est à la base d'un phare de bateau.

Disons que les suites sont très grandes!  J'ai bien aimé...

Nous sommes heureux que vous êtes satisfait!

Est-ce que la construction est dérangeante ?  Est-ce que les chambres sont différentes dans la section 2 ? 

Merci.

Est-ce que la construction est dérangeante ?  Est-ce que les chambres sont différentes dans la section 2 ? 

Merci.

La construction est loins des chambres actuels, on ne voit pas, car trop loins et on entend encore  moins.  Le Barcelo Marina Palace est construit sur la longeur.  La profondeur du site est rarement plus de 250 mètres, mais s'étend sur presque 2 kilomètres si on prend tout les sections.  La première section est peut-être longue de 800 mètres, du terrain de tennis jusqu'au pont. Mais tout est concentré autour de la piscine et du Lobby, il y a peut être 250 mètres entre le Lobby et la piscine.

Cela va être un grand complexe...  j'ai hâte de voir les nouvelles chambres sur le Cayo Libertad en novembre.  Elles sont supposé être plus luxueuse!  Des chambres sur une petite ile, cela va être original et probablement avec beaucoup de vent.

commenter