Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DISNEY

Général

Bonjour,

Nous regardons pour un forfait Disney à Orlando et j`aimerais savoir si le forfait vendu en ligne inclue une passe pour les sites d`atractions. Quand je regarde les options, je ne comprend pas bien.

Merci !

Salut Sysy !

Je visionnais beaucoup dernièrement Walt Disney à Orlando, pour y avoir déjà allé y a qq années en voiture.  Mais le prix que tu vois sur le site de VAR contient le vol aller-retour, l'hôtel et la location de voiture MAIS PAS les assurances de celle-ci.  Tu dois vérifier auprès de ta Cie d'assurances automobiles si t'es couvert ou non dans ce genre de contrat.  Moi, j'ai la protection avec mon contrat et je n'ai qu'à les aviser pour me donner la feuille en question dont j'aurais besoin là bas avant mon départ.

Mais bon, j'ai abandonné le projet de ce voyage, car mon copain ne veut pas y aller ! Snif ! Glisser et Déposer Il préfère un tout inclus dans le Sud... mais bon... ça me va aussi ! Glisser et Déposer

Le forfait pour les Parcs d'Attractions est à part côté prix.  J'avais écrit à VAR justement et je sais que tu peux avoir, pour un montant approx. de 4500$ à 5000$ pour une famille de 3 (père, mère et enfant... la mienne 14 ans) L'hôtel, l'avion, location de voiture (me semble ? me souviens plus ?Glisser et Déposer ), hôtel directement sur le site, repas inclus (la plupart) et l'entrée sur le site. 

Sinon, tu payes environ 560$us et + selon le nombre de jour que tu y vas, ce qui donne facilement environ 700$ can. pour 4 jours à peu près.

J'avais vue un forfait pour environ 860$can. chacun et le montant global des trois était d'environ 2700$ comprenant le vol aller-retour, l'hôtel, la voiture SANS assurance.  Tu dois rajouter ton passeport Disney à ce prix là... d'environ 700$can. Ce qui fait un total d'à peu près 3400$can.

J'espère avoir répond à ta question ? Car j'ai également calculé BEAUCOUP pour mes vacances là bas... et on a opté pour notre part dans un tout inclus.  Peut-être une prochaine fois... qué séra séra ! Glisser et Déposer Car je voudrais bien y retourner !!!!! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne soirée !

ViviSoleil

Vivisoleil...c'est dommage que ton chum veut pas y aller Glisser et Déposer

Je regardais tes calculs et tu m'as fait penser à moi. Ça confirme que j'avais bien calculé! hahaha 

Nous finalement, pour 2 adultes, 2 enfants, pour approx. le même prix (6,000$) on va y passer 3 semaines en louant un motorisé, donc 7 jours de visites de Disney et le reste sur le bord de la beach en Floride.

Les enfants ont excessivement hâte et nous aussi.

Grivoise, 276 dodos DISNEY Glisser et Déposer

Salut ma chère Grivoise ! Glisser et Déposer Ça va bien ?

Ouais et bien quand je suis allé à Disney la dernière fois, nous avions 3 semaines de vacance, mais depuis, ayant un nouvel emploi, je n'ai qu'une seule semaine en été et 2 en automne,hiver ou printemps ! Glisser et Déposer Alors... PAS LE CHOIX d'y aller en avion. C'est bien dommage... car c'est en voiture que ça me coûte le moins cher pour aller là bas... mais bon !

Car la dernière fois, après avoir visionner pendant 2 mois les motels et hôtels de la région avant d'effectuer mes réservations (motels pour la plupart) nous avions fait le voyage aller-retour en voiture et franchement, ça nous a coûté réellement moins cher.  Peut-être le pourquoi que mon copain ne veut pas payer une telle somme pour Disney et préfère le Sud et un tout inclus et je suis d'accord avec lui.  Nous avions couché à Disney 8 nuits et 5 à Myrtle Beach et avec essence, repas, entrée sur le site (ça date quand même de 7 ou 8 ans ici) LE TOUT (factures à l'appuies) pour environ 1800$us t'imagines ??? Glisser et Déposer Mais j'espère bien y retourner un jour... c'est suuurr... suuuurrrr... sssssuuurrrrrrr ! Glisser et Déposer

Je vous souhaite un très bon voyage à Disney et j'espère que vous aurez autant de plaisirs que nous en avons eu ! Glisser et Déposer On redeviens des tits nenfants là bas ! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne journée !

ViviSoleil

Pour les assurances il y a aussi la possibilité d'être couvert par les cartes de crédit, il suffit de vérifier si notre carte à cette opportunité. Moi j,ai la carte Odyssey et depuis 4 ans j'ai une couverture en assurance pour tout les volet assance, maladie, voyage, annulation et voiture et ce pour toute ma petite famille, c'est vraiment avantageux...

Ce qui est avantageux aussi c'est d'acheter les "pass" directement ici au Québec et de les payer en $ canadien, pour ceux qui font le trajet en voiture il y a des endroits (information touristique) bien indiqué sur la route pour des billet à "discount". Tu paies donc moins cher pour les hotels et les entrées. Il y a même des coupons rabais pour les restaurants.

Je regarde ca de prêt moi aussi pour la période des fêtes cette année, mes parents veulent apporter leurs petits enfants à Disney. Et leurs grands enfants si ils veulent suivre doivent s'organiser hihihihi comme je suis très débrouillarde ça devrais pouvoir ce faire aussi hihi

Bonne journée

Salem

Merci beaucoup à vous tous !

Nous sommes allé à Disney en 2000. Nous avions décidé de ce payer la traite. Nous avons fait la croisière Disney, 3 nuits sur le paquebot avec cabine extérieure et balcon et 4 nuits dans un hotel  de luxe sur le site de Disney. Wow ! Un voyage de rêve.

Mais cette fois çi, nous ne voulons pas mettre le même budget. Nous avons eu des bons prix en autocar, mais c`est un voyage de groupe. L`hotel est en dehors du site et il y a des heures fixes le matin et le soir pour le transport. En vacance nous aimons la liberté.Surtout que quand t`on est logé dans un hotel de Disney c`est magique du début jusqu`à la fin.

Donc, nous avons décidé d`y aller en auto. Cela nous fait un peu peur. Il faut faire plusieurs heures de route et on ne connait pas cette route. Il parait qu`en deux jours, en coupant en deux avec une nuit à l`hotel. ça ce fait bien. Si il y en n`a parmis vous qui on des trucs pour faire cette route ou un bon trajet, j`appréçierais beaucoup que vous m`en fesiez part.

Bonne vacance !

Sysy

Vous m`avez donné de bonne informations. Moi aussi je calcul, avec l`avion c`est vrai que ce n`est pas donné.

Si tu as une adhésion à un club automobile, ils peuvent te faire un tracé routier. CAA offre ce service. Tout est bien indiqué avec des références pour arrêter à certains restaurants , hotel et surtout les sections de routes qui sont en construction.

Donne moi tes coordonnées (é-mail) j'ai peut-être un tracé de disponibleGlisser et Déposer

Bye

Glisser et Déposer

Vous pouver y aller en auto en utilissant le site de carte routiere
de sympatico;

http://fr.mappoint.sympatico.msn.ca/(kin0rwyemphlooifxo4elzbx)/Home.aspx

En indiquant votre endroit de depart et votre arriver ,le moteur de recherche vous trace le chemin.

PAUL !Glisser et Déposer

Il est vrai que c'est très long comme trajet... mais ça se fait très bien par contre.  Nous avions couché dans l'État de la Virginie dans la ville de Richmond, dans un p'tit hôtel sur le bord de la route et d'où en plus, nous avions le petit déjeuner inclus. Il faudrait que je retrouve mes factures et te donner le nom de celui-ci, c'est presqu'à mi-chemin du trajet. C'était propre mais loin de tout le reste, on ne pouvait pas aller bien des endroits à pied... sauf au Burger King situé à côté et qui était TRÈS sale en passant... ouffff ! Mais nous avions faim... et il était environ 19h00 le soir. Nous avions quitté à 4h00 du matin et nous avions fait environ 2 bonnes arrêts en route (déjeuner et dîner), contrairement au deuxième jour, d'où il nous a prit 12 heures exactement pour arriver à notre motel, départ à 7h00 a.m. et arrivée à 19h00 à kissimmee avec arrêt pour dîner et Rest Area, d'où tu peux ne compter plusieurs tout le long du chemin et certaines sont très bien aménagées en plus et c'est SUPER bien indiqué. Glisser et Déposer

Ceci fait exactement 2500km pour s'y rendre et c'est ce que nous avions sur notre compteur que nous avions mit à zéro avant le départ de notre entrée de maison.

Nous avions logé dans un p'tit motel à Kissimmee et nous étions à environ 15 minutes de voiture de l'entrée du Magic Kingdom.  Notre motel était réellement médiocre.. mais super bien situé et en plus, nous n'étions pas là pour y passer nos journée entières... mais la piscine était super bien par contre et très jolie.

Mais bon, j'ai aimé mon expérience, mais c'était mieux au retour, car nous avions arrêté à Myrtle Beach durant 5 jours et ensuite au Lac Georges 1 journée.

Voila !

Tourlou et bonne journée !

ViviSoleil

Wow ! Ça c`est du service

Merci Salem ! Voici mon e-mail toupie@cooptel.qc.ca

Merci Paul pour le lien !

Merci Vivisoleil ! Ça me rassure. Est-ce que l`on doit passer par des grosses villes ? Nous ne parlons pas très bien l`anglais, donc l`idée de nous perdre en quelque part dans une grosse ville des États-Unis, ça me stresse en titi. Si c`est bien indiqué et que nous suivons bien nos cartes, nous devrions pouvoir y arriver.

Si vous avez d`autre suggestions n`hésitez pas !

Bonne journée ! 

Sysy11 tu as un message dans ta boîte aux lettres

Bye

Nous sommes allé 3 fois à Disney en auto. On se fait faire un trajet par la CAA. Le premier soir on couche en Virginie à Williamsburg dans un Motel-6. Deuxième soir à Jacsonville, Floride dans un Motel-6 et la troisième journée on arrive à Kissemee où nous logion également dans un Motel-6 à 3 miles (environ 5 km) de l'entrée principale de Disney. L'avantage des Motel6 est qu'ils sont situés en bordure de route, propre, sans luxe ni coquerelles et pas cher du tout. On réservait avant de partir à Wiiliamsburg et rendu là à Jacsonville. Pour Kissemee nous réservions d'ici dès que nous avions nos dates de départ. Tu peux faire une recherche sur Google et le téléphone est le

1-800-4-motel6

La dernière fois cela remonte il y a 8 ans et nous avions payé $30..US la nuit pour une famille de 5. Les enfants c'est gratuit poir moins de 18 ans.

Bonne recherche

Marief

commenter