Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata village

Général

allo

quelqu'un partirai à cet hotel , mais je n'ai pas beaucoup d'infos , je l'aurais à 599$ tx inc , merci pour les infos, bye

Bonjour Yankee !

Va dans recherche ,il y a beaucoup de commentaire
(barre rouge en haut...recherche)

PAUL !

Tres bon hotel pour le prix, tres propre,bon service

Bonne bouffe ,beau club de plage,

Je te le recommende

JP

J'y suis allée il y a quelques années. Nous avons bien aimé. Très belle chambre, nourriture très bonne, belle grande piscine. Le seul hic (pour certains) il n'est pas directement sur la plage, mais nous ça ne nous a pas dérangé, il y avait une navette et parfois on y allait aussi à pieds.

Bibitasud Glisser et Déposer

Allo Yankee, mon mari et moi allons souvent a cet hotel, tout est super, je ne crois pas que tu peux te tromperGlisser et Déposer  Janet

Les clients semblent satisfait en général de l'hôtel.  Mais l'hôtel n'est pas sur la plage. Au moins 500 mètres de la plage, mais il y a une navette.  Il y a beaucoup de clients qui vont la depuis des années, des habitués de la place.  Le terrain de golf passe à coté.

Nous avons seulement un peu de photographies sans plus.  La relation publique ne pouvais nous recevoir la semaine que nous étions là. Il y a avait trop de monde.

Le Victoria n'est pas sur la plage non plus, mais il est reconnu pour un super service.

Un autre qui n'est pas sur la plage mais que l'animation fonctionne bien c'est le Fun Tropical.

Si vous aimez jouer au golf, Playa Naco inclus souvent le golf.

Si vous voulez être sur la plage, le Gran Ventana ou sur Costa Dorada Hilton Coral a beaucoup de bon commentaires.

L'hôtel à éviter qui est à coté, c'est le Club on the golf, beaucoup de mauvais commentaires, surtout sur le service.

merci pour vos infos et continuer à me donner le gout d'y aller j'y suis presqu'à réserver,merci

commenter