Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux chercheurs de dernières minutes

Général

FORFAIT VACANCE # 15

Prix (CAD)

Prix Total (tx incl.)

PLAYA PESQUERO Holguin

$499.58

$679.58

5 réponses

Désolé... Mon copie-coller à mal fonctionné... C'est pour le dimanche 5 juin !

salut Lena... J'ai failli te mettre dans mon titre Glisser et Déposer Je savais que ça t'intéresserait ! Dommage pour ma part que je ne puisse partir en ce moment !
Hihi...

Beuh........ Je voulais voir les heures de départ pour mon beau-frère et le forait à disparu !!! IL est quand même pas déjà liquidé ...Glisser et Déposer

Il a disparu... C'était offert par TourMaison pour le 5 juin... Désolé pour ceux que j'ai énervé pour rien. Glisser et Déposer

Il y a 868.94 $ départ le 5 juin

Manon

Et 870 $ pour le 4 juin avec Air canada... Je suis désolé...Je ne sais pas ce qui s,est passé parce que j'ai vraiment vu le forfait annoncé...Tour Maison semble avoir liquidé l'offre... malheureusement
Et

Pour ceux que ça pourrait intéresser il y a Puerto Plata le 3 juin en dessous de $700. pour quelques hôtels tel; Villa Doradas à $655., Allegro Playa Dorada à $684. Marien Coral à $750.  Si ça convient à ma soeur, je pars. Je saurai ce soir car je la verrai et je ne peux la rejoindre pour le moment. Je me croise les doigts.

Marief

Bonjour Lena,

Pour ton info. ce n'est pas le PPGlisser et Déposer mais sur VAR il y a le Turquesa, départ le 3 juin pour 690$ - j'y suis allée 2 sem. en 2004 et personnellement j'ai bcp aimé.    Je ne peux partir, je n,ai plus de vacancesGlisser et DéposerGlisser et Déposer Maya48 - Voyageuse Anomyme Résignée

Est-ce que le Allegro Playa Turquesa et le Gran Playa Turquesa est le même hôtel? car 2 prix différents avec même Tour Opérateur.

Marief

Marief,

Je crois que oui.  De par mon opinion, j'ai pas trippé sur le Gran Playa Turquesa.  J'y suis allée en janvier dernier.  Des tits coraux brisés dans le sable, algues en entrant dans la mer et beaucoup trop d'escaliers à mon goût.  Pour la bouffe, pas terrible.  J'ai mieux mangé à Cayo Guillermo à l'Iberostar Daiquiri et pas mal plus beau  !

Fem43Qc

Bonsoir Marief -  je vais répondre à ta question - c'était indiqué Allegro Turquesa Holguin (il n'y a pas de Allegro a Holguin seulement un Turquesa)  un site n'est jamais parfait à 100%,  à moins qu'il ait changé depuis 6 mois énormément, va dans recherche voir les commentaires d'autres forumeurs - Le site est très beau, c'est vrai qu'il y a des marches pour aller au buffet principal mais c'est tout le long des 7 piscines  de toute beauté -  Les chambres ne sont pas situées sur le bord de la mer donc aucune vue sur mer de disponible -  La plage: ne mesure pas des kilomètres,  sable blanc avec arbres fruitiers quand on veut s'assoir à l'ombre (pas de palapas) tu peux arriver à l'heure que tu veux -  oui il y avait  des herbes aquatiques vertes  (une partie est supposée être enlevée ) tu mets des souliers de plages et va plus loin que les bouées - eau turquoise et cristaline -   Pour la nourriture, j'ai très bien mangé durant 2 sem.  nourriture fraiche -bonne salade, poissons, pates, poulet, porcelet en mechoui et les desserts...Glisser et Déposer   Hotel très propre et personnel très sympatique. Il vaut ses 4* -   Ce coin de Cuba est complètement différent de Varadero, de Cayo Coco et Cayo Largo -

Perception de Maya48

commenter