Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

camping Mylten beach

Général

quelqu'un a arlé d'un camping a mylten beach .  J'aimerais avoir plus d'information je crois qu'il s'agissait de Ginette, mais je ne retrouve plus la discussion!

Merci!

Bonjour nouméa;

J'ai parlé récemment d'un camping à Myrtle Beach sans le nommer. Celui où nous allions le plus souvent était le Pirateland  mais il y en a plusieurs autres. Plusieurs sont situés sur le bord de la mer ce qui est des plus intéressants. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me les demander.  Tu peux visiter leur site www.pirateland.com

Ghislaine

Merci Ghislaine, Mylten beach c'est a combien d'heure de Montréal?  Vraiment j'ai des enfants de 8 et 12 ans ca me semble vraiment intéressant !  Si tu as d'autre suggestion de camping sur le bord de la mer ne te gêne pas. Cependant celuici ,me semble vraiment bien doit on réservé longtemps d,avance et combien par jour?

Un gros merci!

Il faut compter entre 18 et 20 heures pour se rendre à Myrtle Beach ça vaut la peine d'y aller une fois. À 8 et 12 ans les enfants "toffent" bien la route. Nous avons fait quelques fois le trajet avec nos petits-enfants plus jeunes et même jusqu'en Floride mais nous étions en motorisé. Nous partions tôt en soirée et les enfants dormaient la majeure partie de la route.

Pour d'autres campings que je connais sur le bord de la mer, c'est en Floride. Mais comme je le suggérais sur une autre discussion avec une auto à Wildwoods les campings sont supers. Il n'y a malheureusement aucun camping sur le bord de la mer à Wildwoods excepté un Coast to Coast mais il faut être membre mais nous ne l'avons jamais trouvé avec les indications que nous avions.

commenter