Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Hacienda (Bayahibe)

Général

Je recherche des commentaires de personnes qui sont allés à cet hôtel dernièrement (hiver dernier)  Si vous avez des photos...en plus, ce serais super!

Nous pensons sérieusement à y aller en janvier prochain, nous sommes déjà allé a Bayahibe (Dominicus Palace, Janvier 2001) et le Iberostar était en construction a ce moment. Merci.

Voici Picasso un résumé que Sylvie a écrit, lors de son séjours à Bayahibe .

Holà!Glisser et Déposer

En résumé rapide nous étions à l'Iberostar Hacienda Dominicus et je peux vous dire que c'est le meilleur hôtel de la région (Bayahibe, La Romana, Boca Chica, Juan Dolio) pour la beauté du site, la nourriture (EXCELLENT!!!) et la qualité des installations.....pour la plage...y'a mieux.

Sylvie

Y'a aussi un photoshow disponible...faites une recherche simple et vus le trouverez...

Sylvie

Merci Sylvie, j'ai trouvé...Glisser et Déposer

Merci, Hola

Bonjour Picasso, moi j'y suis aller avec mon mari et je peus te dire que ses le voyage que j'ai le plus aimer.

L'hotel, le site, la nourriture, le personnel , la plage tout est parfait.L'hotel est super chic, de gros lustre, des tentures style Jules Cesar, de gros meuble en bois , des chevaux grandeur nature en bronze tout est super, la nourritre ha que de choix tu ne maigrira pas là surement tout est bon.

La plage avec un trotoir de bois qui te mene a la mer et l'eau est si clair que meme si tu as de l'eau jusqu'au cou tu te vois les orteils et il a des poissons que tu peus nourrir avec du pain ses le paradis sur terre.Tu ne te trompera pas

chanceus j'y retournerais demain   bye bonne vacances Jessy

commenter