Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé melai las américas

Général

Résumé Hotel melia las americas varadero du 13 au 20 mai 2005

Pour ceux qui aiment que ça bouge ne pas lire…pour ceux qui aiment la tranquilité…intéressant.Nous étions 2 couples dans la quarantaine et pour nous des vacances c'est le repos et une belle plage. Après ma réservation j'ai fouillé pour cet hotel et la je regrettais notre choix, il n'y avait pas de très bon commentaires.  J'ai même appelé pour changer de destination mais la beaucoup trop de frais. Rendu la, plus aucuns regrets.  Pas décu de notre choix. Et nous ne jouons pas au golf.  Clientèle de l'hotel de tout âge.

HOTEL:  Très bel hotel.  Check in très rapide. Belle surprise,  nous avons eu chambre au 4ème avec vue sur la mer sans aucun supplément et l'autre couple chambre vue sur le golf et l'autre coté de la mer. Jamais eu de problème avec la réception,  bon service.  Belle chambre avec frigo rempli à la demande (bière, liqueur, eau). Très bon service de la femme de chambre.  Très beau section bungalow mais plus loin de tout.  Nous préférions les chambres d'hotel.

PLAGE:  Très belle plage, palapas en grandes quantités, encore beaucoup de places  libres  sur l'heure du diner..  Coussin sur nos chaises…très confortable.

PISCINE: Très belle piscine et très grande avec coussin pour flotter sur l'eau.  Nous terminions notre journée la.

BUFFET:  Buffet du matin très bien, bonne variété de mets.  Buffet du soir également bonne variété.  Je suis difficile et je me suis toujours trouvé de quoi à manger.

RESTAURANT :  Nous avions droit à 3 soirs par semaine.  2 fois au BBQ et un à l"ARCADA.  Aussi chacun  un coupon pour une langouste au restaurant de notre choix.  Le BBQ est bien, plusieurs choix au menu.  L'ARCADA…WOW… tout un restaurant.  Très beau restaurant de grande classe avec musicien.  J'ai mangé un filet mignon…j'y pense encore…excellent.  Les autres ont mangé un steak d'entrecote et on dit excellent aussi.  Le midi il y avait un restaurant sur la plage de pate et pizza, très bon.  Nous y sommes allés souvent car très proche de notre place sur la plage et pas besoin de s'habiller.  Nous sommes allés aussi au restau BBQ.  J'ai très bien mangé la aussi le midi.

.  Dans la section bungalow, un bar dans la piscine et aussi un snack bar.  Nous y sommes allés un midi, très bon hamberger. 

BAR:  un bar dans le lobby, service très bien et l'on pouvait commander n'importe quoi à manger et ce 24 heures sur 24.  Toujours des musiciens dans le lobby bar à chaque soir.  Il y avait aussi une disco.  Nous sommes allé voir mais nous ne sommes pas resté.  Ça avait l"air bien. Nous terminons notre soirée assis à l'extérieur avec un bon drink..  Un autre bar sur la plage, service rapide.  Pour le pourboire, on a testé.  Aucune différence dans le service qu'on en laisse ou pas.  J'ai bien aimé car l"on se sentait pas obligé d'en laissé et plus agréable de choisir.

ACTIVITÉ:  Il y avait un peu d'animation sur la plage, les gens semblaient aimés, nous n'y sommes aps allés.

Pas une goutte de pluie durant la semaine, bon vent sur la plage très apprécié.  C'était notre premier voyage à Varadero, nous sommes allés souvent à Cancun et une fois en république.  Nous avons que de bons commentaires sur cet hotel.  Il vaut son 5 étoiles et le personnel est correct.  A l'aéroport au retour, nous avons entendus beaucoup de commentaires sur des hotels et le monde disait qu'il n'avait pas bien mangé, pas notre cas.  Conclusion:  pour ceux qui aiment des vacances tranquilles et reposantes, de la bonne bouffe, une belle plage, je leur conseille cet hotel.  Pour ceux qui aiment que ça bouge, ce n'est pas un bon choix.

la plage est juste en face de l'hotel, seulement 50 metres de l'hotel. A gauche de l'hotel ça va jusqu'à la maison Dupont et à droite on peut se rendre bien loin en passant sur le site du melia varadero.  Nous avons marché une heure et on pouvait encore aller plus loin...pas vu la fin.  2 resto à la carte le BBQ et l'arcada.

Avez-vous manger à la maison Dupont(Xanadu)? pour 20$ ont peut manger lorsque l'on est au Las Americas, le restaurant est reconnu pour être dispendieux mais très bon.

Les chambres du Las Americas ont un vue splendide, mais les couloirs pour aller aux chambres auraient besoin de couleurs, cela m'a donné l'impression de me promener dans des couloirs d'un entrepôt.  Tout une différence lorsque l'on entre dans la chambre...  Comme tu dit, les restaurants sont excellent au Las Americas.

Les bungalows disponibles avec Air Canada sont beaucoup plus grand et confortable. Le salon des bungalows est plus grand qu'une chambre normal et la chambre est très grande.  Mais c'est beaucoup plus tranquille et plus loins des services.

Le Las Americas sera dans la VIDÉOTHÈQUE d'ici quelques semaines.

Nous ne sommes pas allés mangé à la maison Dupont.  Il parrait que nous avions un coupon de 20$ et l'on payait la différence...on ne l'a pas eu. On ne s'est même pas informé.  Un petit manque dans notre voyage.  On a pas vu l'intérieur des bungalow, mais des l'extéieur c'est très beau.  Mais nous nous préférions l'hotel, plus près de tout.  Peut-être les couloirs sont sombres mais en rentrant dans la chambre on oublie le couloirs.  De tout mes voyages (5) à Cancun et république c'est une des plus belles chambres que j'ai eu et la plus belle vue sur la mer.  Bien contente de notre voyage et j'y retounerais demain matin sans problème.

commenter