Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Chambres d'hotel

Général

Bonjour à tous

J'irai en vacances probablement au début décembre et probablement à Cuba.Ce sera notre deuxième voyage donc pas trop habitué encore avec tous ce qui a rapport à ceux-ci.

Ma question est:quelle est la différence, pas de prix là mais la différence entre une chambre standard disons et une suite juniorGlisser et Déposer

Merci de me répondre Glisser et Déposer

lady Glisser et Déposer

Un Junior suite possède normalement un petit salon à aire ouverte avec la chambre. Donc la chambre plus grande normalement. Le balcon est aussi plus grand normalement. Dans un 4 étoiles tu va avoir des Chambres standard, des Junior Suites et peut être des suites. Dans un 4.5 étoiles, tu va avoir peut être des chambres standard, beaucoup de suite Junior, quelques Suites et peut être une suite présidentielle. Dans un 5 étoiles tu n'auras pas de chambre standard, tu vas avoir des Junior Suites, des Suites et des Suites très luxueuses.

Tout dépend de chaque hôtel, dans la Junior Suite, il est probable que le mini-bar est inclus, alors que dans la chambre standard c'est seulement des bouteilles d'eau. Les Suites Junior vont avoir souvent une vue sur la mer( si c'est un 4 étoiles, si c'est un 5 c'est une vue jardin). La salle de bain peut avoir aussi une douche séparé du bain pour la Junior Suite. Le service aux chambres peut être inclus dans la Junior Suite alors que dans la chambre standard il n'y en aura pas ou il faudra payer. C'est souvent plusieurs petits détails qui font la différence. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'une junior suite dans un 4 étoiles va avoir plus de service qu'une chambre standard.

Glisser et Déposer

Merci beaucoup vidéovoyages.

Ca va m'aider à choisir quel type de chambre prendre pour notre prochain voyage.Glisser et Déposer

Encore une fois merci.

lady Glisser et Déposer

merci Vidéovoyage, je suis contente moi aussi de savoir ce détail.... birdog

commenter