Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Transfert de dates : Combien $$$

Général

Allo à vous tous forumeurs ! J'ai un forfait pour Varadero avec TMR, Air Transat du 10 juin au 24 juin. J'aimerais le déplacer pour du 12 au 26 ! C'est juste la date qui changerais. Est-ce que c'est possible et quel sont les frais, s'il y en a ?!?

Si j'étais toi j'appellerais l'agence de qui tu as acheté. Alors là tu aurais la bonne réponse. N'attends plus car le 10 juin c'est très bientôt.

Marief

Merci Marief. Je sais mais l'agence est fermé la fin de semaine... Je vais avoir des nouvelles seulement lundi... je me croise les doigtsGlisser et Déposer

Une autre bonne raison de faire affaires avec VAR, nous sommes ouverts 7 jours sur 7 et nous avons les plus grandes heures d'ouverture de toutes les agences...

Sylvie

Glisser et Déposer C'est vrai que vous êtes les meilleurs Glisser et Déposer

var a les meilleurs prix, qu'on se le dise Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer !

Je pourrais me tromper mais je crois bien qu'à moins de 21 jours de ton départ (ce qui est le cas ici), c'est 100 % de frais (ton voyage est considéré comme annulé). Ouch !

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de TMR

8. Frais d'annulation
Toute annulation doit être faite en communiquant avec votre agent de voyage. Les frais suivants sont applicables pour toute annulation:

(46) jours et plus avant la date de départ: 250$ par personne;

(45) à (22) jours avant la date de départ: 50% du coût total
par personne, incluant les taxes et frais de service;

(21) jours et moins avant la date de départ: 100% du coût total
par personne, incluant les taxes et frais de service.

Aucun remboursement ne sera effectué par TMR pour des services annulés ou non-utilisés après le départ. Les primes d'assurance ne peuvent être remboursées, en tout ou en partie, et ce, que l'annulation soit faite avant ou après le départ. La journée même du départ est exclue pour déterminer les frais de changement ou d'annulation se rapportant aux présentes. Tous les frais d'annulation doivent être calculés à partir du coût total des biens ou des services.

C'est vrai ravy que ce sont ces conditions qui s'appliquent quand on veut annuler le forfait cependant ici Pouel demande un changement de date dans son forfait. Il arrive que certains tours opérateurs puissent le faire (il faut bien entendu qu'ils offrent les deux dates dans leurs forfaits et il faut aussi qu'il y ait de la disponibilité) sauf qu'habituellement il y a des frais associés surtout quand nous sommes près de la date de départ.

Sylvie

J'ai réussi à faire changer la date pour 99$Glisser et Déposer C'est pas trop cher pour les problèmes que ça m'évite !!! Merci Sylvie, la prochaine fois je ferai affaire avec VAR...

Il y a alors des grossistes plus sévères que d'autres à ce sujet ? Voici ce que j'ai pour Nolitour. Je pensais que les conditions étaient relativement semblables d'un grossiste à l'autre... Merci pour l'infoGlisser et Déposer

Sauf indication contraire aux présentes, les frais ci-dessous seront
facturés dans l éventualité d un changement.

[---]
21 jours et moins avant le départ :

Changement de catégorie de chambre : 50$ par personne
Changement d hôtel : se référer à l article 8 " Frais d annulation "
Changement de catégorie de voiture : 25$ par voiture
Changement de date : se référer à l article 8 " Frais d annulation "
Changement sur les circuits : se référer à l article 8 " Frais d annulation

8. Frais d annulation

Sauf indication contraire aux présentes, les frais ci-dessous s appliquent
pour toute annulation.

46 jours ou plus avant la date de départ : 200$ par personne · de 45 à 22
jours avant la date de départ : 50% du coût total du forfait par personne,
incluant les taxes et frais de service · 21 jours et moins avant la date de
départ : 100% du coût total du forfait par personne, incluant les taxes et
frais de service.

Ben

Avec Airtransat, c'était impossible. J'ai été obligé de changer pour Cubana...

Ça va etre la première fois que je voyages avec eux... Rassurez-moi svp car dis-on que je suis un peu plus nerveux avec eux qu'avec Airtransat

commenter