Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rendez-vous demain matin pour le tirage

Général

N'oubliez pas le tirage du sac VAR demain matin tôt...

Sylvie

Coudonc, yé quelle heure là?

Ouais, ben j'pense que chu trop tôt moi là....

J'attend et je lis les messages depuis longtemps, très longtemps....

J'dois faire partie des lève-tôt.

Je quitte bientôt, j'vous souhaite de passer une super de belle journée!

Allo bon matin,

c'est quand tu veux je suis prêteGlisser et Déposer

Will2Fred

à qui seras le ti-sac à matin

tu sais moi je n'aime pas la chicane ,ça fait que c'est correct je vais le prendreGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je ne dirais pas non pour le petit sac, surtout que je part dans 3 semaines pour Cayo Coco, voyage acheté chez VAR, je pourrais le porté fièrement....J'ai le droit d'espéré!...

DENDEN

Moi aussi je me vois tres bien balader le sac dans le secteur du Paradisus Riviera Cancun, un hôtel d'une grande qualité, coté cinq étoiles minimumGlisser et Déposer N'est ce pas que ca ferait une belle pub pour Voyages A RabaisGlisser et Déposer Deux semaines de pub gratos dans un hôtel chic ou séjournent les gens riches et célèbres (nous serons les seuls Trous DC sur le site, mon épouse et moiGlisser et Déposer), ca se prend bien. Merci a l'avance, Glisser et DéposerSylvieGlisser et Déposer, de vous "arranger" pour me faire gagnerGlisser et Déposer Ce sera notre secret, vous et moiGlisser et Déposer

Claudius (26 dodos avant de faire de la pub pour VAR)Glisser et Déposer

CRÉ CLAUDIUS !Glisser et Déposer

Claudius, il vous reste encore 3 tirages pour réussir à le gagner...continuez d'intervenir...

Glisser et DéposerSylvieGlisser et Déposer

Si j'ai bien compris, chere Glisser et DéposerSylvieGlisser et Déposer, il y a deux facons de gagner le merveilleux sac: intervenir sur le Forum OU etre votre choix personnel pour l'attribution non au hasard. En effet, on se rappelle que vous aviez sélectionné vous-même quelques "chanceux" qui avaient trouvé les bons mots pour vous Glisser et DéposeramadouerGlisser et Déposer, chère amieGlisser et Déposer J'aimerais donc ca, moi, réussir a vous impressionner au point ou vous m'en remettriez un sans que je ne le gagne au tirage, car dans les jeux de hasard, je n,ai pas de veine, moiGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Cher Claudius,

vous savez, vous m'amadouez souvent avec vos bons mots, vos paroles si gentilles et charmnantes...ça fait tellement partie de votre personnalité toutes ces douceurs qu'on n'en remarque plus toute la profondeur...je vais m'efforcer de considérer vos paroles commes des efforts quotidiens pour me séduire et je vais tenter de convaincre mon coeur d'être généreux pour vous attribuer un SAC tant convoité...

Glisser et DéposerSylvieGlisser et Déposer

Hey Hey Hey là ,je vais être jalouse moi aussi maintenantGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oups de cette reponse Sylvie tu t'embarque dans une vague de tetage insoupsonner.....Glisser et Déposer
Mais comme tu dit si bien a Claudius ce n'est pas encore fait!

Grâce a vous, Glisser et DéposerSylvieGlisser et Déposer, je vais flotter sur mon nuage toute la journée, et certainement une partie de la semaineGlisser et Déposer Déjà que j'étais sous le charme, (le vôtreGlisser et Déposer) imaginez maintenant, apres ces beaux et doux mots que je viens de lireGlisser et Déposer de votre mainGlisser et Déposer Sac, pas sac, je vous admire, chere amieGlisser et Déposer

ça y est la scéance tetage intensif est débutéeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ah je comprends maintenant pourquoi Claudius disait qu'il Glisser et Déposer, c'est parce qu'il avait des vues sur mon ti sac VAR. Et maintenant que je pars pour la semaine, il jette son dévolu sur Sylvie! ATTENTION À TOI SYLVIE. Claudius est un p'tit vlimeux. Il charme toutes celles qui ont en leur possession un ti sac VAR.

Manon

"Il charme toutes celles qui ont en leur possession un ti sac VAR."

Hum....content qu'il soit au femmeGlisser et Déposer

Molo...je commence à avoir peur...parce que j'en ai des tonnes de copies de petits sacs...est-ce que ça veut dire que je vais recevoir des tonnes de copies de messages à câlins de Claudius...??? Ça va être flatteur...

Sylvie

Ont va avoir droit a des sem. de tetage de notre Claudius ???????

Il va avoir la langue fatiguer rendue a Riviera MayaGlisser et Déposer

PAUL !

la langue ou les doigts  Glisser et Déposer

en autant que le reste du body reste fonctionnel pour satisfaire Mme ClaudiusGlisser et Déposer

Manon

Molo si je réponds à ça je vais me faire flushée hihihihihihGlisser et Déposer

Pas besoin de t'exprimer, je vois ce que tu veux direGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Manon

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Paul, quel humour!!!...je me roule devant mon ordi...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Sylvie

Ouffffffffff oui, trois semaines de tetage, j'ai besoin d'avoir laGlisser et Déposer en grande forme, moiGlisser et Déposer J'avoue par contre que faire du tétage avec cette merveilleuse et tres grande et charmante jeune Femme qu'est Glisser et DéposerSylvieGlisser et Déposer va s'avérer une expérience extrêmement agréable et stimulante, comme Glisser et DéposerelleGlisser et Déposer, du reste. Je suis chanceuxGlisser et Déposer

Doucereuse Sylvie-Rabais, j'espère que vos fines oreilles ne se laisseront pas séduire par de sybillins propos intéressés; est-ce que votre esprit supérieur de femme émancipée et mature saurait être captivée par des mots collés à la suite l'un de l'autre dans le but d'obtenir de vous une faveur espérée ? L'aura mystique de grâce et de beauté qui enveloppe votre être lumineux et qui couvre vos mouvements d'une fluidité si féline saura dévier les assauts de ceux qui tentent de vous arracher, par perfide séduction, une faveur qui, tel un cadeau royal, exige dévouementvet humilité. Résistez, de grâce, ma Reine.

(Claudius, espèce d'imitateur à la gomme balounne ! Je te guette, tu ne l'auras pas facile.)

Roudoudou (Votre dévoué serviteur, Chevalier du Mérite de l'Ordre du Ti-Sac obtenu sans tétage)

Ce matin ca va etre amon tour pour ce fameux sac que tout le monde parle

Le tirage a eu lieu hier Matha1...désolée...et c'est Lena la gagnante...

Sylvie

commenter