À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

À VAR

Général

Je trouve souvent des prix (pour punta cana) au meme hotel, meme date, meme durée et meme type de chambre,  avec une différence de prix importante (parfois 300 $ et + de différence) alors que c'est le meme fournisseur!!

Y a t-il une explication a cela ?Glisser et Déposer

C'est possible si l'hôtel offre plusieurs sortes de chambres, les prix peuvent varier de 2 à 3 cents dollars pour le même hôtel et même grossiste, vérifiez bien le type de chambre.

Souvent aussi quand vous voyez apparaître 2 prix tr`s différents pour le même produit, même grossiste, même vol il s'agit du prix régulier et du prix réduit...et les 2 s'affichent.

Sylvie

J'ai également remarqué que même si 2 prix sont affichés lorsque l'on va plus loin dans la réservation, les deux sortent au prix le plus bas .J'imagine que la mise à jour de réservation est plus fréquente que celle de l'affichage Mais mon imagination est une déduction seulement et non une affirmation.

Marief

commenter
Répondre