Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour le serviec VIP

Général

Comment je procède pour avoir le service VIP ? Est-ce a l'aéroport ou avec VAR ?

Sa vaut tu la peine de le prendre??

Jessy

Ce qui est écrit dans le livre d'Air Transat à Varadero sur le Salon VIP

Les commentaires sont partagés sur ce service. 

Salon VIP (20$ CUC.)
Ce service vous facilitera la tâche lors de votre arrivé à l'aéroport de
Varadero(enregistrement, paiement de la taxe et contrôle des passeport).
Une fois les formalités terminées, vous pourrez profiter de ce salon
confortable tout en savourant les boissons locales et grignoter quelques
canapés inclus dans le forfait.  Vous aurez la chance de vous détendre
jusqu'à la dernière minutes.
N'hésitez pas à contacter votre représentant Vacances Transat à l'aéroport
pour en savoir plus sur ces services.

Allô Jessy,

nous l'avons essayé pour la 1ère fois cette année et je dois te dire qu'on ne l'a pas regretté car le soir de notre départ,à l'aéroport de Varadéro, il y avait plusieurs vols le soir même et c'était plein.

C'est à l'aéroport qu'il faut prendre ce service mais il faut vraiment savoir où c'est. Les préposés se tiennent près du comptoir Club Air Transat avec une petite indication V.I.P.  J'ai dû chercher pour les trouver car avec les gens en ligne, on ne les voyait pas du tout.

On a bien aimé ça. Après avoir payé, c'est dans la file du club air transat que l'on a passé. La dame s'est chargée ensuite de notre taxe de départ et pour passer de l'autre côté, il y a une file spéciale où ça va très vite.

J'ai bien aimé être assise tranquille, à savourer une dernière fois 2 cafés cubains avec des choses à grignoter. Tu peux prendre ce que tu veux, le temps que tu es là. Il y a une salle de toilette où il n'y a pas de petite madame pour te quêter 1 pesos pour un petit bout de papier. Juste pour ça, je trouvais que ça valait la peine.

Nous étions dans la salle non fumeur mais il y en a une juste à côté qui est pour les fumeurs.

J'avais eu les informations sur ce forum (de Siger entre autre qui me l'avait conseillé ) et je ne l'ai pas regretté. Mais mon mari, tu vois, a aimé ça mais m'a dit que si on avait pris ce service l'an passé, quand l'aéroport était très tranquille, il aurait eu l'impression de payer pour pas grand chose. C'est vraiment une question de goût.

SonyGlisser et Déposer

Oui mais ses pas juste pour Varadero ce service? Je peus le prendre a Montreal a l'aéroport pour n'importe quel destination je pense hien?

Pour le mexique ou la republique ou ailleurs n'est-ce pas? Mais ses a l'aéroport qu,il faut que je l'achète ?

Merci Jessy

Jessy,

si Air Transat en parle dans sa brochure (vidéo voyage) je présume qu'il doit y avoir ce service à chaque destination mais comme je ne l'ai pris qu'à Cuba, je ne peux te parler des autres destinations.

Il y aura sûrement d'autres forumeurs pour t'informer.

SonyGlisser et Déposer

Il y a des salons vip un peut partout dans le monde ,les prix differe selon l'endroit.Certaint avantage quand ce n'est pas trop dispendieux mais payer cher pour juste passer la file d,attente ou avoir droit a quelque drink .....Il faut vraiment t'informer a L'aeroport ou dans les tout inclus a ton tour operateur a l'hotel.Moi j'ai ete deçu a holguin du vip mais aimer a Varadero et Jamaique informe toi comme je te le dissait

PAUL !

commenter