Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Coralia Playa de Oro 2

Général

Bars :  Il y a 4 bars avec celui de la discothèque.  Le côté décevant est qu’ils servent seulement dans des verres très petits et mous dans tous les bars à l’exception du lobby où ils servent dans des petits verres de vitres.  Un conseil est d’apporter une tasse thermos pour mettre de l’eau ou bière.  Il n’a pas de bouteilles d’eau à part au dépanneur de l’hôtel où on doit payer.  Ils n’existent pas de grande variété de drinks.  Pas de Daiquiri, banana mama.  Il y a seulement des drinks avec rhum sans glace concassée.  La disco a été pas trop mal malgré le fait que tout le monde dit le contraire.  La clientèle a joué un rôle probablement.  Il y avait toujours environ 60 personnes par soir.  Les français de Marseille aidaient beaucoup.  Ils sont des gens de party!!!!et ils étaient un groupe de 32.

Personnel :  La plupart sont plus au moins enjoués et c’est normal car ils font trop d’heures par jour.  Par contre au resto buffet, le serveur Roberto est super.  Vous pouvez lui demander n’importe quoi et il le fera.  Il est toujours dans la section du fond.  Il vend même du rhum et cigares a très bon prix et parle français.  Les géo sont sympa surtout les 2 gars foncés : Carlos et Ivan, 2 gentleman!  Ils te demandent pour faire des activités mais n’insistent pas.

Excursion :  J’ai fait le catamaran où on fait de l’apnée en haute mer et nager avec les dauphins.  On a mangé de la langouste sur l’île de Cayo Blanco.  Excellent repas mais un peu froid pour la nourriture.  Toute la journée est Open Bar, autant sur le bateau que sur l’île.  Une journée intéressante que bien des gens connaissent.  Je suis allé dans la ville de Varadero et j’ai visité, en outre, maison de Al Capone et marché aux puces.  Les habitants sont sympas et ne sont pas trop achalant pour nous quêter.

En résumé, un hôtel pas trop mal mais pas parfait!  Les gens de mon hôtel (On a rencontré des québécois sympas)  ont aidé à apprécier mon séjour à cet hôtel qui demeure un choix pas trop mal pour le prix.

Pat King

Je remonte pour rapprocher de la partie 1

Marief

Content que tu est aimer ton voyage Pat King !

Merci pour ton resumer !

PAUL!Glisser et Déposer

Quel bon résumé Pat; me permets-tu de le placer sur mon site - www.quicomulysse.com

Oui, avec plaisir Ulysse pour le placer sur ton site.Glisser et Déposer

Merci Pat King pour ton résumé. C'est très appécié. En revenant de voyage, ça ne nous tente pas toujours d'en faire un mais on sait que ça va profiter à d'autres forumeurs J'ai une amie qui est allée à cet hôtel en février et elle a bien aimé son séjour.

Bon retour

SonyGlisser et Déposer

commenter