Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aux amoureux de playa del carmen

Général

http://media.playa.info/webcam-beach.html

Vous voyez la plage de playa del carmen (riviera maya, mexique) en direct.

Quand j'ai besoin de me sentir ailleurs...Glisser et Déposer

Lena,

comme je suis enceinte et que j'aurai accouché en mars, je suis déjà à la recherche d'une gardienne Glisser et Déposer......Alors oui, c'est vraiment notre but d'aller au moon.

Toi, toujours dans le programme ?

Je tiens à "booker" ce voyage-là d'autant plus que nous devions partir cet été (comme à tous les ans) dans le sud 1semaine pour notre vacances mais avons annulé pour pouvoir re-peindre la maison avant la venu de bébé et faire la chambre alors je suis contente des projets mais un ti-peu décue de ne pas partir ....

C'est quand même épouvantable d'être décu quand on dit que je suis allé dans le sud 4 fois depuis 7mois ?!!???  Je pense que le plus simple comme dirait mon chum, serait d'aller vivre là-bas et venir en "vacances" ici.

Je t'en donnerai des nouvelles quand j'aurai ma gardienne   Glisser et Déposer

Juliette, attention cependant, les assurances ne couvrent pas pour les 9 premi`res semaines après l'accouchement...vous devrez patientr au moins 9 semaines.

Sylvie

bonjour Sylvie-rabais,

Merci bien de m'avoir écrit un petit commentaire car honnêtement j'ignorais qu'il y avait des restrictions "apres" l'accouchement.....Donc, si j'accouche fin décembre je devrais être correcte pour mars ?!?. De toute façon, je compte vous appeler pour l'achat de ce voyage alors je m'assurerai avec vous que tout est correct.

Merci encore Glisser et Déposer

commenter