Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

L'imprévu

Général

Allo tml, on part pour le Sol Cayo Santa Maria le 11 juin, dire que nous étions supposé de partir seulement en novembre, je capote ben raide. Y'aura t-il quelqu'un d'autre en-même temps que nous?

Bonjour Lyndy

Je suis avec mon bout de papier et mon crayon et sous peu nous serons peut-être en mesure de te dire oui .. nous aussi nous y serons héhéhé

Combien as-tu payé ?

Nathalie

Thathalye, je te dois une fière chandelle, car c'est grâce à ton message que j'ai réservé. J'ai appelé mon chum en lui faisant une petite farce, que j'avais réservé et il m'a fait comme réponse que cela avait bien d'l'allure, (nous sommes tout les 2 dans le rush côté travail, je suis dans le secteur du déménagement et lui a son compte) mais après la réponse qu'il m'a fait, j'ai contacté ma patronne et elle m'a donné congé. Finalement ma farce est devenue du concret. C'est ben l'fun quand tu ne t'en attends pas. As-tu déjà été a cet endroit?, j'ai lu pleins de beaux commentaires, je voulais y aller 2 semaines en novembre, j'attendais que TMR sorte leur prix. On ira peut-être à un autre endroit, je regarde aussi pour le Playa Pesquero.

Rebonjour,Glisser et Déposer

Ah que c'est donc difficile de faire des choix quand il y en n'a plusieurs!!!!

Je me suis arrêtée aussi sur un autre forfait.. au Royal Decamaron à Puerto Vallarta au Mexique.

J'hésite entre le Sol car j'ai peur de la pluie.. tandis qu'au Mexique presque assuré que pas de pluie.

Je vais me décider ce soir... serait bien agréable de faire votre connaissance par contre Lyndy.. nous sommes un couple de 3 Rivières de 39 et 41 ans et vous?

Que faire???Glisser et Déposer

Bonjour Tathaly, désolé de te répondre si tardivement, avez-vous réservé?

commenter