Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Molo à son retour

Général

Bonjour cousine Molo-Manon,

Ça passe vite une semaine, n'est-ce pas ? Tu doit être contente de retrouver ton Vasy, tes deux demis-Molo et tes deux minounnes. Tu vas être en forme pour retourner au bureau et j'espère que tu as fait le plein d'énergie. Je sais aussi que tu vas bientôt tomber en pleine organisation de Molo2006; j'espère que tu auras rapidement plein de réponses positives de forumeurs anthousiastes de te suivre dans cette nouvelle aventure. Entre temps, j'imagine que tu vas aussi commencer à regarder des destinations-soleil pour décembre ou janvier. Comme je sais pas exactement à quelle heure arrive ton avion, je vais surveiller de mon balcon pour te faire un tata quand tu passeras au-dessus de ma maison. (Il faut que tu regardes vers le bas.) On a survécu pendant ton absence. Maintenant, Lena signe ses messages de Lena La La, Paul a vieilli d'une année d'un coup sec et Claudius a gagné un ti-sac. Il ne l'a pas mérité, ni tété, il l'a gagné. Incroyable n'est-ce-pas ? Si t'en reviens pas, embarque avec nous et viens passer 2 semaines de plus à Cuba. On jouera au Scrable en espagnol.

Roudoudou (quelques dodos)

Bon retour cher Molo !

Espere que tu n'a pas perdue tes valises ,et que le voyage a bien ete !

@+

PAUL ! Glisser et Déposer

Buenos días prima Molo-Manon, ¿Eso pasa rápidamente una semana, no es? Debe ser contento de encontrar tu Vasy, tus dos demis-Molo y tus dos minounnes. Va a ser en forma para darse la vuelta a la oficina y espera que haya hecho el pleno  energía. Sé también que va pronto a caer en plena organización de Molo2006;  espera que tendrá rápidamente lleno de respuestas positivas de forumeurs anthousiastes de seguirse en esta nueva aventura. Mientras tanto,  se imagina que va también a comenzar a observar destinos-sol para diciembre o enero. Como no sé exactamente a qué hora llega tu avión, voy a supervisar de mi balcón para hacerte un tata cuando pasará sobre mi casa. (Es necesario que observa hacia abajo.) Se sobrevivió durante tu ausencia. Ahora, Lena firma sus mensajes de Lena La la, Paul ha envejecido  un año  un golpe seco y Claudius ganó un Ti-bolso.  No mereció, ni tété,  ganó. ¿Incroyable n' est-ce-pas? Si  no vuelven de nuevo, embarcan con nosotros y vienen a pasar 2 semanas de más a Cuba. Se jugará al Scrable en español.

Roudoudou (algunos dodos) (Pas terrible cette traduction Glisser et Déposer)

Bien au contraire, EXCELLENTE traduction, le 'RouGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Nous sommes impressionnés devant tant de talentGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

P.S.: Un merveilleux retour chez toi, Glisser et DéposerMoloGlisser et Déposer

c'est magnifique Roudoudou,elle va être contente tout un acceuilGlisser et Déposer

est-ce que je peux faire un copier-coller pour garder cette image?svp.

merci Will2Fred

Allo Tantinette,

Bien sûr que tu peux copier cette image comme tu veut. Imprime cette image, mets-la sur la table, sors prendre une tite-marche et en rentrant, ça te souhaitera bon retour de ma part. Glisser et Déposer (Que je suis malcommode des fois !) Je prie tous les jours pour que toi et Maya48 soient bénies des Dieux et obtiennent bientôt un beau ti-sac commémoratif. Je vous adore.

Votre neveu Roudoudou

merci pour ta réponse ,je ne peux pas aller prendre une marche ,peux pas laisser les petits tout seuls   Glisser et Déposer

mais ce n'est pas pour le bon retour mais pour la beauté de l'image,polisson va   lollll

salut bonne nuit

Will2Fred

Bon retour!   

Bon retour Molo,re-bienvenue dans la routine,tu ne voudrais pas repartir pour une autre semaine il parait qu'il va y avoir 2 jours de pluie cette semaine,juste pour te taquiner un tout petit peuGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salsagirl20(21) doit revenir aussi cette fin de semaine je crois nonGlisser et Déposer

Will2Fred

commenter