Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos Melia Cayo Guillermo

Général

Ce ne sont pas mes photos mais celles-ci représentent exactement ce que nous avons vu la semaine passée, tout est très bien représenté.  ET J'EN RÊVE ENCORE !!!

http://community.webshots.com/album/277438718laKyTT

Merci pour ce lien, les photos aériennes sont splendides. Nous envisageons cette destination pour cet hiver.

Aby  Glisser et Déposer

Si tu veux, va lire mon résumé que je viens de mettre sur le forum.

Salut Soleil_4, j'ai lu ton résumé mais je crois que nous opterons, quant à nous, pour le Sol Cayo Guillermo car la plage y est plus belle devant cet hôtel.

Aby

Pour la plage oui, mais le site est vieux et pas trop rénové et la piscine fait dur.  La plage devant le Melia est belle aussi et ça prend 4-5 minutes pour se rendre à celle du Sol, on y allait quand même en prenant une tite marche.  On s'est baigné toute la semaine devant le Melia et le Melia est vraiment très beau.  Moi après avoir vu le site du Sol je n'irais pas.

Lorsque l'on va au Mélia a t'on accès aux services du Sol à côté et de celui à Cayo CoCo. Moi j'aime bien ça visité et aussi avoir accès aux services de d'autres hotels.

Merci

Coquette

Coquette, si je ne m'abuse, les clients du Melia ont accès aux services du Sol, mais pas l'inverse. C'est que les deux hôtels font partie de la même chaine (SolMelia) mais le Melia est mieux coté et plus cher que le Sol, ce qui causerait préjudice a ceux qui ont acheté le Melia. En fait, ce serait facile: acheter un forfait au Sol et passer presque tout son temps au Melia, tout le monde ou presque ferait ca.

Claudius 15 dodosGlisser et Déposer

commenter