Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

rancho luna cienfuegosou brisassta lucia

Général

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir qui d'entre les deux sites si haut

est le plus agréable a séjourné.  Exemple, plage, sable, bouffe,chambre, enfin tout se qui peut

être pertinents pour faire un beau voyage.  Je prévoi partir le 16 ou 18 juin 05.

MERCI A L'AVANCE

PRIMO   Glisser et Déposer

brisas santa lucia  sans ésitation

tu te trompera pas

dautres diront la meme chose

Je te remercie,mais j'aurai souhaité un peu d'explication si tu vois.Primo

la plage est beaucoup plus belle au brisas

dautres t'en dirons plus

BRISAS SANTA LUCIA!Glisser et Déposer

La plage du Rancho Luna devant l'hôtel est décevante...de l'algues dans la mer et l'eau n'est pas turquoise, elle ressemble plus à un lac...il faut marcher  plus loin vers la droite et la plage est publique.Les chambres ont été rénové et la nourriture est standard.C'est tout de même un bon choix pour les gens qui veulent faire une excursion pour nager avec les dauphins, aller à Cienfuegos et Trinidad etc...

Le Brisas Santa est mieux , la mer est belle, faire une demande pour les chambres dans la section rénovée, la nourriture est plus varriée, moi j'ai eu de bons commentaires de mes amis qui sont allés.Vous pouvez aller à vélo à un petit village pas très loin et rapporter pleins de jolis souvenirs!

playa21

commenter