Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé de ma petite a villa co

Général

Glisser et Déposer Ma fille a tenu a vous faire part de son petit résumé de voyage a Cuba en janvier dernier. Elle voit bien que je viens vous lire a tous les jours et tenait a vous écrire son petit commentaire, alors le voici...Glisser et Déposer Salut!  Je m’appelle Noémie et j’ai huit ans! Mon voyage c’est passer a Cuba,l’hotel était petit mais c’était très jolie, le villa Cojimar a Cayo Guillermo.  Ceci c’est passer en Janvier je me suis fait quatre ami(e)s  un qui s’appelleis Félix,Stéphanie,Jade et Léanne! Ils étaient très gentil et la plage étais vraiment belle l’eau étais très pâle  c’est pourquoi j’ai adorée ce voyage et en parlent de ça et bien…dans l’avion la nourriture étais assez bonne et nous avons voyager avec air Canada. Nous avons une chambre sur la plage avec deux grand lit car nous étions trois personnes .J’ai fait du catamaran et j’ai ramasser des gros coquillage tellement gros que quand je les ai ramasser il y avait des grosse bestiole .

Bon coup donc, il en manque un ti-bout, mais est très contente de voir son petit résumé sur le site Glisser et Déposer

Merci pour ce resumer Madmoiselle paradisusGlisser et Déposer

Et merci a toi paradisus pour nous l'avoir transmis !Glisser et Déposer

PAUL !

Merci beaucoup Paul, c'est aussi par plaisir qu'elle a voulu faire ça, maintenant elle a eue une réponse, est heureuse Glisser et Déposer et va mieux dormir lolllllllllGlisser et Déposer  

Paradisus

Merci Noémie pour ce petit résumé. Contente de savoir que tu as aimé ton voyage.

SonyGlisser et Déposer

Merci Noémie pour ton résumé, tu es chanceuse d'avoir fait un beau voyage à Cuba, moi j'y vais à Cayo Guillermo mais à l'hôtel juste à côté, je pars le 26 juin prochain.

Un beau bonjour à ta maman Paradisius de ma partGlisser et Déposer

Bye

Bravo Mademoiselle Paradisius!

Très bon résumé!  Tu vas devenir une voyageuse avertie.  Chanceuse va!

Quand tu seras grande, tu vas réaliser que ta Maman t'a transmise une très très belle passion:  Celle des voyages.

Bonne nuit à toi!

Wow, J'ai bien hâte de voir sa réaction demain, pour vos réponses lollll et merci Paul, elle va surement jeter un bon coup d'oeil demain sur le site roudoudouGlisser et Déposer. La piqure des voyages, inquiétez-vous pas, elle l'a depuis qu'elle a 5 ans, nous l'avions amenez en Jamaique et depuis,elle veux repartir a tout les ans elle aussi.

Pour Gaby, je sais que tu pars bientôt, tu dois commencer a avoir hâte pas a peu près, je regarde les spéciaux et j'ai aussi une envie folle de partir, je te donne un ti-coup de fil avant que tu t'envole vers le paradis....Glisser et Déposer

Paradisus

Pour te remercier de ton beau resumer je te donne le site de mon ami
ROUDOUDOU

http://www.roudoudou.fr/

Amuse toi bien !Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Merci de ton beau résumé Noémi et félicitations. Tu es pleine de talent pour l'écriture. Maître Paul pourrait t'engager pour mettre des accents dans ses messages.Glisser et Déposer

Roudoudou

Merci Noémie, c'est le fun d'avoir la fraîcheur des mots d'enfants pour nous résumer un beau voyage comme le tien.

Bonjour Noémie,

Il y a 2 semaines j'étais aussi au Villa Cojimar. C'était la deuxième fois que j'y allais. J'aime aussi beaucoup cet endroit. Tu es plus chanceuse que moi, je n'ai pas eu le privilège d'avoir eu une chambre sur le bord de la mer. J'ai aussi commencé à voyager tôt, j'avais 3 ans, et cette passion est encore présente à 34 ans! T'es "faite" ma chère Noémie lolll. Si tu veux nous en raconter plus, ne te gêne pas.

Bonne journée

Salsera

commenter