Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Videovoyage en voyage

Général

Nous ne serons pas disponible pour des questions pendant une semaine.

Nous partons Vendredi matin pour une semaine à Guardalavaca.

Si tout va bien, nous reviendrons avec des milliers de photographies de tout les hôtels de Guardalavaca.

Si nous sommes chanceux, avant notre départ nous pourrons ajouter l'hôtel Princesa Del Mar de Varadero dans la VIDÉOTHÈQUE.

Je te souhaite un bon vol et que tout aille bien dans ton travail .

Je croyais ,vue ton titre que tu partais en vrai voyage de repos...Glisser et Déposer
C'est pour ça que j'ai changer le titre pour videovoyage au travailGlisser et Déposer

PAUL !

Disons que j'ai bien hâte d'avoir de vrai vacance à rien faire! absolument rien faire!!!  sauf peut-être jouer au golf et essayer d'avoir une moyenne entre 74 et 78 comme il y a deux ans.

Puisqu'il s'agit de travail, dans ce cas, bon travail ! J'aurais mieux aimé dire bon voyage. Je le dis quand même : bon voyage de travail Videovoyage ! (T'aurais pu attendre que je sois revenu de Cuba; je serais reparti avec toi pour t'aider. Je suis petit, pas tannant (malgré ce que certain(e)s en pensent), je ne prends pas de place, suis de bonne compagnie, affable, courtois, le compagnon de voyage idéal quoi ! Tant pis ! Travaille bien, voyage bien et videovoyage bien.

Roudoudou (Ça sonnerait bien : VideoRoudoudouvoyage)

Tres bonne moyenne...Mais quand tu va en voyage de repos va tu dans le sud?

Malheuresement non, car je conserve  les voyages pour la compagnie!  De plus les Cubains stress lorsque j'y vais trop souvent dans la même années.  Mais je pense que bientot je pourrais avec l'expension de la compagnie actuellement.

Peut être si je suis chanceux, un voyage avec les enfants à la fin du mois!  J'adore les voyages avec mes enfants...

Salut Vidéovoyage !

J'espère que tu auras plein de belle images à nous montrer ! Surtout du Brisas section Villa !!!!

didi Glisser et Déposerqui part dans 39 jours au Brisas .... section .... Villa !!!

Merci du travail que vous faites pour les lecteurs. Est-ce que vous allez ajouter le Sol Sirenas Coral de Varadero à votre vidéothèque? J'espère que oui mais je sais que c'est beaucoup de travail!

Le Sol Coral sera ajouté prochainement.  Il y a énormément de travail pour le Coral, car il y a de nombreux nouveaux types de chambres plus luxueuses, cela m'a surpris. Beaucoup de photographies et de vidéo!!! 

commenter