Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

poste-Cuba

Général

Je dois envoyé un paquet prochainement par la poste à un ami du Playa Pesquero, mais avant de l'envoyer je me demandais si quelqu'un se rendait là ou un des deux hôtels à côté qui accepterait d'emporter mon paquet (2 cd de musique et dvd vierge).  Ce n'est pas que ça me dérange d'utiliser la poste, mais cela serait plus rapide de cette façon.

Je demeure à Laval.

Merci à tous et bonne journéeGlisser et Déposer

essaye avec   poste air transat      peut etre que sa marche ?????????????????

Glisser et Déposerrené

Ce serait très surprenant que ton paquet se rende....  J'en ai envoyé de temps en temps et ils ne sont jamais rendus.

Si quelqu'un se rendait, je pense que ce serait la meilleure solution.

Chanceux, ceux qui leurs paquets se rendent car les miens ne se sont jamais rendus.  Maintenant, je n'en envoie plus.  C'est triste mais c'est comme ça.

Je lui ai déjà envoyé une dizaine de paquets et ils se sont toujours rendus sans problème; j'aurais juste souhaiter trouver quelqu'un pour que ça prenne moins de temps que le 4 à 5 semaines par la poste.

Il y a une semaine aujourd'hui j'ai mallé un paquet pour ma correspondante Cubaine à Banes je lui ai fait parvenir une robe pour son bal de graduation. Je lui ai fait parvenir par air Mail parce que je voulais qu'elle l'a reçoive à temps pour son bal qui sera en Juillet. Par air mail on m'a dit que ça prenait entre 10 et 20 Jours pour qu'il arrive à destination. J'espère qu'elle le recevra car je lis souvent des commentaires comme quoi les douaniers Cubains ouvrent les colis et  prennent ce qui fait leur affaire. Lundi de cette semaine je lui ai mallé un cadeau pour sa fête (27 Juillet) par malle ordinaire et j'ai hâte de voir la différence entre ces 2 courriers (air mail où régulier).

Croissant de lune

Est-ce que si j'envoie seulement des lettres, elle vont se rendre car j'ai déjà moi aussi entendue dire que ca se rendait pas toujours et je trouverais ca dommage car ces des gens qui n'ont pas de courriel donc je ne peut pas communiquer autrement avec eux et ils vont attendre ma lettre avec impatience, ils vont penser que je les ai oublié...Glisser et Déposer

Depuis 2 ans je corresponds avec une Cubaine et on s'écrit régulièrement et on a toujours reçu nos lettres respectives alors y a pas de problêmes avec les lettres mais j'ai entendu dire que lorsqu'on fait parvenir un colis les douaniers Cubains ne se gêne pas pour les ouvrir et se servir à même ces colis.C'est pourquoi j'ai expérimenté les 2 manières d'envoyer un colis, juste pour voir si ça va se rendre à destination sans qu'il manque quelque chose.

Croissant de Lune

J'ai toujours collé sur mes envois un timbre électronique du bureau de poste et mes paquets sont adressés à l'hôtel où il travaille et non pas à son adresse personnelle.

salut a tous,pour ce qui est des colis mon ami cubain m'as dit que la compagnie DHL livre les colis a la porte...enfin je n'ai jamais pris la chance ,je lui ai apporter mes presents en personne...ca reste a verifier, mais je doute qu'il m'aurais dit de le faire parvenir par cette compagnie s'il n'etait completement sur,il m'avait bien specifier le nom de cette compagnie de transport .si non, m'avait expliquer que les douaniers les garderait pour eux...c'est flou mon affaire mais un moment donner je ferai le test et je ferai part de mon experience.

cubainbrun

commenter