Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Ocho Rios-- Bon deal

Général

C'est fait, j'ai réservé!! Glisser et Déposer

Un nouveau Riu 5 étoiles en Jamaique pour 1560$ en janvier 2006.

Si vous connaissez Ocho Rios, j'aimerais avoir des commentaires svp

Je suis allée à Ocho Rios en novembre 2000. J'ai fait un très beau voyage. Vas visiter les Dunn's River Falls, ce sont des chutes que tu peux escalader. Vas jusqu'en haut tu y verra une vue splendide sur la mer des caraïbes et n'oublie pas de goûter aux fameux Jamaican Patty...Glisser et Déposer

Bonjour Seb!

Nous revenons justement de nous marier du Sandals Dunn's river and spa à Ocho Rios en mai dernier.  Le Riu était justement en train de se construire juste à côté et en mai il était au stade de structure de béton (rien à l'intérieur).  Des gens étaient à enlever les roches de la mer et sur la plage pour que celle-ci soit parfaite.  Les constructions vont bon train, mais nous n'avons pas vu de différence entre notre arrivée et notre départ.  On a même des photos de la carcasse de béton, pas le choix, on l'avait directement au visage lorsqu'on marchait sur le petit quai de l'hôtel.  *rire*

Le Riu va être un méga-grand complexe hoteliers de plusieurs centaines de chambres (a ce qu'on nous a dit, environ 900 chambres).  Tu as certainement pu profiter d'un prix aussi bas, parce que l'hotel désire maximiser sont ouverture officielle.  Nous espérons que tout sera prêt à temps et que l'hôtel sera en parfaite qualité de fonction lors de son ouverture.

Nous avons eu dans le passé, des amis qui ont aussi profité d'aubaine de ce genre, mais malheureusement pour eux, les hôtels en questions accueillaient les premiers visiteurs sans être prêt totalement et les services n'étaient pas "rodés".  Faut pas être difficile lorsqu'on participe à l'ouverture d'hôtel.  Nous nous croisons les doigts pour que tu ais le meilleur possible pour ton argent et que tes vacances soient superbes.

Psst, amènes-toi un petit surplus d'argent parce qu'il y a des super deal de bijoux et de montre à Ocho Rios.  Et n'achète rien au Taj Mahal, va plutôt un peu plus loin dans le centre-ville pour avoir la moitié prix et plus!  Pis n'oublie pas de dealer au maximum, sinon tu va payer trop cher pour rien.

Ha oui...  Si tu joue au golf, il y a un terrain juste à côté du futur Riu, au Sandals.

Duo-Voyageur

Comme nous ne savons pas si tu as pu lire notre réponse, je fais un UP pour remonter le fil de la discussion. 

Duo-Voyageur

Merci pour la réponse!!!

Je viens juste de voir votre réponse et ça fait 4 mois que vous m'avez répondu.

Je n'ai pas eu de nouvelle concernant l'hôtel, j'espère que la construction va bon train!!

commenter