Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ptit sac var

Général

y a t-il des tirages de ptit sac meme pendant la saison de l'été??? Il me reste que demain pour gagner le ptit sac, sinon je vais aller m'acheter un sac pour partir vendredi prochain hihihiGlisser et Déposer

Il y aura des tirages tout l'été, nous aurons bientôt un tout nouveau modèle à vous offrir...va falloir le baptiser...on fera un  concours...

Sylvie

Sylvie, Je te supplie de  continuer le tirage jusqu'au voyage Roudoudou 2059 - j'ai peut-être une chance de gagner d'ici là sinon Glisser et Déposer  sans ti-sac, je sais pas si mon neveu va vouloir que je fasse partie du groupeGlisser et Déposer  Maya48 entre 2 saucettes dans la piscina

Si tu es du groupe Molo..tu auras ton sac...

Sylvie

Je sais Sylvie qu'en achetant de forfaits on peut avoir son ti-sac mais c'est pas comme un tirage.  Mais là je ne suis plus pressée pour gagner,  Glisser et Déposer   je vais attendre le nouveau modèle....  qui j'imagine sera encore plus beau que le premier modèle, donc celui que Claudius a gagnéGlisser et Déposer     Pour ce qui  est du voyage Molo2006, impossible pour moi fin mars de prendre des vacances  par contre on va surement finaliser la semaine prochaine pour le voyage Maya2005 qui n'est pas encore fait -  Palladium Kantenah Riviera Maya départ 3 déc. pour 2 sem.  (M. Maya veut revoir ces ancêtres Glisser et Déposer- c'est à son tour de choisir cette année)  - Glisser et Déposer Maya48Glisser et Déposer

M. Maya a fait un excellent choix avec le Kanthenah Palladium. Vous allez surement vous en mériter un d'ici là!

Sylvie

commenter