Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question pour VAR -avion

Général

Bonjour, j'ai réservé mon voyage pour novembre mais il n'y a pas encore d'heures de vol. J'ai trois questions: 1- quand les heures sortiront-elles?  2- À partir de quand on peut réserver nos sièges? 3- combien coûtera le club transat?

Merci...

Bibitasud Glisser et Déposer

Peut-être voyage annuler?  ou pas  assez  de  réservation  pour  avion.

Cette année, Transat avait publicisé qu'on pouvait réservé nos sièges en achetant notre voyage.  J'ai acheté le 28 mai et j'ai appelé tout de suite chez Transat la même journée.  On m'a dit que l'on ne pouvait pas réserver les sièges tout de suite parce que les vols n'étaient pas encore connus.  Ils ont pris mon nom et numéro de téléphone est sont censés me rappeler quand le # de vol sera connu.  Mais comme je ne les trust pas, je vais les recontacter moi-même régulièrement.

Bonjour bibitasud...voici vos réponses...

1- quand les heures sortiront-elles?  Personne ne le sait...dès qu les vols seront cédulés les employés vont s'affairer `les inscrire dans les systèmes de réservation...

2- À partir de quand on peut réserver nos sièges?  Vous pouvez réserver vos sièges 3 mois à l'avance...à condition bien entendu que les heures de vols soient connues...et n'oubliez pas...les heures de vol sont toujours sujettes à changement...

3- combien coûtera le club transat? Le prix du Club Varie avec la destination et le tour opérateur...en moyenne entre 100$ et 200$ par personne par segment...par contre la semaine dernière j'ai vu un spécial, en dernière minute à $100.00 par personne aller-retour...

Sylvie

Merci Sylvie et les autres pour vos réponses.

Bibitasud Glisser et Déposer

commenter