Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A propos de Sylvie Rabais....

Général

Bonjour à tous !

J’aimerais soumettre une candidature pour le ti-sac VAR au mérite: Sylvie Rabais en personne.

Cette femme est étonnante dans sa rapidité à nous répondre, dans sa disponibilité, dans ses qualités humaines et aussi dans son sens de l’humour.  Et j’apprécie tout particulièrement ses résumés/points sur ses visites aux hôtels visités.  De plus, son honnêteté confirmée alors que plusieurs demandent des infos sur tel ou tel site.

Au risque de passer pour une TSR (Téteuse Sylvie Rabais) faut parfois oser dire qu’on apprécie.  Merci Sylvie!

Il va sans dire que je désire appuyer cette candidature!

Têteux :-P

Chère Diantre, vous vous faites rare ces temps-ci ???  comme vous, j'apprécie le travail de Sylvie, patience d'ange dans ses interventions, généreuse de son temps et informations pertinentes teintées d'humour            

pour le ti-sac var au mérite Glisser et Déposer je suggère le premier du nouveau modèle à Mme Sylvie,   je me trouve très généreuse ce matin ....  -  Bonne journée  Maya48Glisser et Déposer

D'accord. Merci Sylvie pour tes réponses rapides et l'exactitude de tes propos. On peut toujours se fier sur toi (et ton équipe).

Je seconde aussi l'idée. Merci Sylvie pour ton excellen travail.Glisser et Déposer

hé bonjour Dante, on te cherchait...ben contente d'avoir de tes nouvelles a+

En parfait accord avec vous pour souligner le bon dévouement de Sylvie!!! Sa présence est extrêmement appréciée...

Johanne...qui part le 10 juillet!!! Sol Luna y Mares.............

commenter