Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouvelle destination :san salvador

Général

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont des détails sur cette destination? par exemple le temps de vol, quel est la couleur de la mer, et L'hôtel qui  sera dans les forfaits Décameron salinitas ?  avez-vous des détail Glisser et Déposer merci à l'avance! Marie-Claude

Bonjour Marie-Claude,

Moi aussi j'attends ces détails, j'ai posé les questions suivantes sur une autre discussion, j'ai bien hâte d'avoir des réponses de Sylvie-rabais.

Est-ce que la plage est belle, la bouffe , le climat etc.

Est-ce que vous les agents de voyage avez eu une présentation des tours opérateurs qui vont l'offrir?

Est-ce que cet hôtel est prêt à recevoir les touristes avec les standards américains, ex: infrastructures .  Je me souviens les premières années de la Rép. Dom. il y avait souvent des pénuries d'eau courante et des pannes d'électricité.  Je suis bien curieuse, et j'ai aussi bien hâte d'en connaître davantage.

Merci.

Ce forum est bien tranquille...très peu d'interventions.

Bonjour Daiquiri,

nous n'avons pas encore eu de présentation des tours opérateurs, elles auront lieu en Août pour la plupart.

L'hôtel est prévu ouvrir en décembre, aussitôt que nous en avons des nouvelles je vous fais signe...

Sylvie

Merci Sylvie.

commenter