Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roudoudou en direct Cuba

Général

Salut vous, vous, vous, et vous, et toi aussi.  Glisser et Déposer

Deja une journee de passee.  Et on constate que ce fichu clavier parle le meme langage que celui a Paul, il n a pas d accent.  Soyons bref et resumons: Bon vol, bon atterrissage, bon hotel, bonne plage, dejeuner ordinaire (on le savait).  On est tres content, le Tryp est un excellent hotel meme si un peu vieillot.  Le personnel est tres sympathique, les deux serveuses du resto international sont enceintes, mais ce n est pas ma faute.  La plage est fantastique, on y a passe presque toute la journee et nous sommes deja bronze.  Une chance qu il y avait un vent assez constant car il fait tres chaud mais supportable.  La mer est chaude et claire.  Un barracuda est apparu a environ 40 cm de nous. Paul, le convertisseur de courant achete chez Canadian tire ne fonctionne pas; l hotel nous en a heureusement fournit un.  Soleil4, nous avons repere le traitre volatile qui t a bombarde; il est en train de rotir avec les poulets. Molo, nous avons photographie ton nom ou tu l as grave dans le sable. Tantines, soyez sages et portez-vous bien.  Lena, on pense a toi.  Claudius, tiens toi tranquille.

Sulfureuse Sylvie-Rabais, le ti-sac risque de vous apporter la clientele de 10 Allemands, 9 Suisses, 8 marmottes, 7 lapins, 6 Turques, 5 fourmis, 4 chats et 3 poussins, 2 belettes et une souris, unnnnne souris verrrrrte.

On a beaucoup de plaisir, on s en va a la discotheque. Il fait chaud, on a un peu soif, meme apres 2 cerveza, 1 bouteille de vino tinto, 2 liqueurs de cafe et une bouteille d eau desalcoolisee. Hic !

On vous revient dans les prochains jours. Vous aurez droit a notre retour a un  vrai resume.

Vos fideles amis

M. et Mme Roudoudou.

P.S. : Est-ce qu on vous manque ?

P.

Merci Roudoudou de me couvrir de tant de qualificatifs...la tête m'enfle...

Sérieusement je suis bien contente de voir que vous profitez de la Vie à Cuba comme au Québec!

Bonne fin de vacances à vous et Mme Roudoudoune et...oui vous nous manquez...de quelle façon avez-vous porté le sac? à la mode chapeau ou bandouillière?

Sylvie

Salut cher Roudoudou +doune !

Content d'avoir de vos nouvelles et sourtout de savoir que vous ne vous ete pas convertie.(Triste pour ton convertiseur)

Ecriver nous plus souvent ...et oui vous nous manquer (sourtout Mme Roudoudou)

A+

PAUL !

Cher Roudoudou (et mme roudoudoune),

profitez en bien car la canicules est finie à Québec. Avant d'aller travailler, j'aime aller faire une petit saut dans la piscine. Ce matin, j'ai eu droit à une température extérieure de 13C pour me rendre à la piscine.  Pas chaud, pas chaud. Profitez en bien et bonne journée. Moi, faut que j'aille travailler...

SonyGlisser et Déposer

Cher Roudoudou et Chère Roudoudoune,

Ben oui, vous nous manqué c'est certain, mais on va essayer de survivre, mais vous êtes pas mal mieux de nous concocter un "vrai résumé de voyage", sinon, sinon, sinon, sinon on ne vous laissera plus partir...

Bon Voyage et lâchez-vous lousse croussssssssss

Les amis BonjourGlisser et Déposer

content de savoir que tout est a votre goût là-basGlisser et Déposer Je confirme ce que d'autres ont écrit quant à la météo de Québec: il a fait beau lundi mais l'automne est commencé depuis ce matinGlisser et Déposer Surprise, par ailleurs, le Forum de VAR survit a l'absence du 'RouGlisser et Déposer

Claudius............ 11 dodosGlisser et Déposer

Bonne vacance à vous 2

Vous êtes bien chanceux

Soleil du sud

C'est l'fun d'avoir de vos nouvelles!

Bonnes vacances et profiter s'en au max!!!

CIAO!!!Glisser et Déposer

commenter