Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Isla Margarita

Général

A tous ceux qui ont déjà séjourné au Hesperia El Agua ou au Costa Caribe au Venezuela, j'aimerais avoir vos commentaires sur L,endroit, plage, bouffe, site et activités à faire. Est-ce que le soir ca bouge un peu?

Merci pour vos réponses

France

Tape Costa Caribe dans recherche et Hesperial El Agua, tu vas trouver toutes les informations recherchées. 

Nous sommes allés au Costa Caribe l'an dernier et y retournons en février prochain, c'est tout dire......Glisser et Déposer

J'ai regardée les commentaires mais j,ai lue que c'est un site isolé le Costa Caribe. Est-ce possible de bouger un peu ,L'animation est comment??? Parce que dans mon groupe, il en a de tous les âges moi je peux vivre avec mais d'autres pas sur!!!

France

Je suis celle qui voyage avec virgo. Disons que pendant la journée si vous aimez les sports, y'a pas de problème. Il y a du volley à tous les jours, de l'aérobie, des jeux  à la piscine. Pour les soirées, c'est assez tranquille. Il y a le spectacle le soir et si vous êtes une gang vous pouvez avoir bien du plaisir. Il s'agit d'embarquer. Tant qu'à l'hôtel, c'est vrai que nous sommes à 1/2 heure du centre-ville à peu près. Mais le tout se voyage bien. Il y a une navette 1 fois par semaine et les taxis voyagent aussi très bien et ce n'est pas cher. J'espère que ça répondra à tout,    Palmier.

Nous y serons encore cette année. La nourriture est très bonne.

Merci beaucoup Palmier pour tes renseignementsGlisser et Déposer

France

Bonjours France,

J'ai aussi un résumé sur Debbies en français + une série de photos Pour le LTI Costa Caribe... Aller aux sites suivants:

Résumé: http://www.debbiescaribbeanresortreviews.com/venez/francais.html

Photos: http://community.webshots.com/album/288128125AUCbFi

J'ai placé mes photos sur Webshots au début mars 2005 et en date de samedi dernier il y avait tout près de 22,000 visionnements... Nous avons tellement aimé notre voyage que nous retournont au LTI Costa Caribe en février 2006....

Denis

Bonjour Denis  Le LTI de Margarita m'intéresse beaucoup pour la fin de Février. Alors si vous organisez un groupe S.V.P.parlez-en sur le forum. Je suis déjà allé au Espéria Playa El agua et comme j'ai adoré Margarita j'aimerais bien connaitre un autre hôtel pour faire changement. Nous y emmènerions notre petite fille qui aura 12 ans en cette période.Ce serais pour 1 où 2 semaines.Peut-être 10 jours si on peut.

Croissant de Lune

Beaucoup de commentaire parle de la plage el agua comme la plus belle.  Est ce la plage devant le lti costa caribe est également tres bien

merci pour une réponse

Je suis allée à la Playa del agua à la fin janvier l'an dernier.

C'était mon 10 voyages dans le sud et j'avoue que je n'avais pas une grande attente pour la plage même si c'est ma priorité no.1 d'habitude. J'y allais pour faire changement et découvrir une nouvelle place. J'ai été agréablement surprise.

L'eau est de belle couleur et transparente malgré les vagues qui sont grosses moi j'adore les vagues alors j'ai bien aimé. La plage est facile à marché et si tu es à l'hotel Héspéria el agua du peux marché 45 minutes d'un bord et la même chose de l'autre.Le sable est pâle donc pas chaud pour les pieds mais pas blanc comme Cancun ou Punta Cana. Moi il n'y avait aucune algues les ceux semaines de mon séjour.

C'est vrai comme le dit Virgo qu'il y a des chiens errants sur la plage ils se tiennent sous ta chaise et j'ai moi même mis le pied dans le cacaGlisser et Déposer . Moi je nai pas trouvé que la plage était sale.

Fouineuse

Salut France L . Je ne connais pas le Costa Caribe mais je suis allée à l'Hesperia El agua . Il y a une rue avec qq boutiques ,exposants etc.. et le nightlife le soir .  Tu danses sur la plage , il fait tellement chaud c'est agréable. Possibiliité de navette ou taxis pour Porlamar (45 min en voiture environ.) .  Je peux te donner d'autres détails si tu veux.

Bye Gold.

Merci beaucoup pour vos réponses

D'autres petites questions: coté plage on peut comparer avec quoi....Ixtapa au Mexique

J'ai 14 voyages à mon actif donc pas tellement difficile coét bouffe et plage mais quand on organise un groupe de toute sorte d`^age et bien là on s'en fait poser des questions

France

Réponse à Cassonade

La plage du LTI ne se comapre pas à Playa El Agua.  C'est une plage privée d'environ 1 km. sable beige, très propre, eau non tranparente.  Playa El Agua est beaucoup plus grande, c'est une plage publique, l'eau est plus belle, mais moi comme je l'ai déjà mentionné sur ce forum, j'ai vu des chiens faire leurs besoins sur la plage, et je n'aime pas la région de Playa El Agua, parce que c'est très très sale.  Je préfère le LTI, c'est plus tranquille et plus propre.  Mais j'admets que l'eau est d'une plus belle couleur à Playa El Agua.  J'espère que cela t'aidera à faire un choix, n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Bonjours Croissant de Lune,

C'est fait j'ai organiser une groupe pour le LTI Costa Caribe pour février 23/26 2006 et j'ai vraiment un prix imbattable... Étant donné que je n'ai pas réservé avec VAR je ne peut parler du prix ou de l'agence mais il me fera plaisir de vous donne plus d'info au couriel suivant: lindoumtl@yahoo.ca

Denis

commenter