Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

recherche photo Grand Xcaret

Général

Je cherche des photos de l'hotel grand Xcaret à Playa del Carmen, j'ai trouvé quelques commentaires, mais je n'ai pas trouvé de photos, j'aimerais y voir surtout la plage, il semble que l'hotel est beau, mais que la plage laisse à désirer...

Coquette

AllÔ Coquette,

Le grand XCaret n'est pas à Playa Del Carmen. Il est situé juste à côté du site XCARET.

Pour la plage elle est petite et elle a "été construite ou aménagée de facon artificielle". Les piscines sont immenses étant donné que la plage est petite, il y a beaucoup de végétation.

As-tu essayé leur site internet ??

CaroleGlisser et Déposer

j'y suis allée il y a 2ans et j'ai adoré. Il est situé sur la riviera maya et non à playa del carmen. De plus, c'est un petite plage artificielle (mais très jolie et propre). Pour les gens qui aiment prendre de grande marche sur la plage, il faut oublier de complexe.

Merci pour vos réponses et oui j'ai été voir leur site internet, mais j'aurais aimé trouvé un album de photos de voyages de gens qu'y ont séjourné...

J'aimerais savoir si il est facile de prendre la collectivo pour se rendre à Playa del Carmen. Je suis déjà allé il y a longtemps au Barcelo Beach Maya et je me demande si le Grand Xcaret est encore plus loin.

Merci,  Coquette

Coquette, es-tu allée voir sur Webshots.  Il y a sûrement des photos.

Bonne chance.

commenter