Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Royal Decameron

Général

Coucou me voiciGlisser et Déposer

Et oui je suis de retour au pays depuis quelques heures maintenant et je prend quelques minutes pour vous dire que dès que j'aurai un peu de temps je viendrai vous faire part de notre magnifique séjour au Royal Decameron à Nuevo Vallarta au Mexique!!!Glisser et Déposer

Une semaine extraordinaire.. à suivre !!!!

Dur dur le retour au pays...Glisser et Déposer

Nathalie

Salut mon amie!

Contente d'avoir enfin de tes nouvelles et de savoir que tu as apprécié Nuevo vallarta.

J'ai hâte de lire ton résumé!Glisser et Déposer

HA!...le mexique!...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

BYE!!!

Coucou LenaGlisser et Déposer

Merci pour le bon retour.. je suis dans le ménage et la lessive mais cette semaine je reviendrai avec mon résumé et des photos pour ceux et celles que ça intéresseraientGlisser et Déposer

Bonne journée à toi Lena:)

Bye bye!

Nathalie

Coucou chère amieGlisser et Déposer

Et oui me voilà au pays après avoir passé une semaine magnifique!Glisser et Déposer

Je suis sur le rythme Québécois depuis mon retour hihi et non Mexicain!!!Glisser et Déposer

Mais dans les prochains jours je ferai un résuméGlisser et Déposer.

Je te souhaite une bien belle journée haulover et au plaisir de te rejaser!

Bye byeGlisser et Déposer

Nathalie

Bon retour parmi nous chère amieGlisser et Déposer, j'espère que tu nous a apporter le soleil du mexique dans tes bagagesGlisser et Déposer Nous attendons ton résumé et tes photos. Comme le dit si bien notre amie Haulover, ha le mexique et vive le mexiqueGlisser et DéposerGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Je suis contente que tu aies aimé le Royal Decameron.  C'est un très bon hôtel. Et puis, les couchers de soleil sont à couper le souffle!  On n'en manquait pas un!!!

En attendant, voici des photos que je viens de trouvers sur Websthots:

http://community.webshots.com/user/printemps121

Bon retour Tathalye!

Hate de lire ton resumerGlisser et Déposer

PAUL !

Bon retour !

J'ai hâte de lire ton résumé car Nuevo Vallarta, c'est notre prochaine destination.  Nous serons probablement au Club Marival.  Mais j'apprécierais avoir des infos de la ville de Puerto Vallarta et des environs.

Merci à l'avance pour ton résumé et peut-être quelques photos.

Rubie

Bonjour Rubie,

Je t'envie pas mal car le Club Marival est une Exxxcellllent CHOIX.  J'y suis allée en Janvier dernier et tout était parfait. 

Danielle

Bienvenue chez vous!

J'ai hâte de lire ton résumé...C'est un hôtel qui m'intéresse pour l'hiver prochain.

Prends-le temps de reprendre ta routine...On attend de tes nouvelles...

Hélène

Bonsoir,

Un gros merci pour les jolis voeux de bon retourGlisser et Déposer.

Je vais débuté ce soir mon récit de voyage question de ne pas vous faire attendre

trop longtempsGlisser et Déposer

Quoi que.. hum hum hum Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter