Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Ou aller en janvier!?!?

Général

Bonjour à tous.  J'aimerais vos suggestions, car je suis un peu mêlée.

J'adore Cuba pour ses plages, propreté, sécurité, j'ai vraiment un faible pour ce pays.  Par contre, je souhaite partir 2 semaines en janvier, donc moins sûr pour la chaleur, et c'est très important pour moi. J'ai déjà fait R.-P. Mexique, et bien sûr Cuba, la Floride, etc.

Je préférerais essayer un nouvel endroit, mais je ne suis pas complètement contre l'idée de retourner à un endroit que je connnais déjà.  Donc voici ce que je recherche pour 2 sem. en janvier.

• Belle plage
  • Propreté et sécurité
  • Chaleur
  • Tout inclus
  • Bonne bouffe, mais je ne suis pas difficile, j'ai toujours trouvé qqchose qui me convient.

Donc, toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Merci.

Daiquiri, tu devrais essayer le Panama, chaleur garantie! Je crois, que ça répond en majoritée à tes critères....ma belle soeur y est allée début février, et a adorée. En plus, le prix est de 1855.$ 2 semaines!!!

Bonne réflexion !Glisser et Déposer Fais une petite recherche, il y a de bons résumés sur le forum.

Holà!

Bonjour Daiquiri,

La suggestion de holà pour le Panama est excellente, j'y suis allé en janvier est c'était bien, quelques jours avec des nuages, un jour de pluie mais toujours très chaud, les soirée y sont très belles et agréables. Plage plutôt ordinaire voir moche, nourriture très très bonne.

Je te recommande Huatulco, pour la température garantie, c,est extraordinaire, pas un seul nuage blanc durant le jour. J'était au Gala Resort, excellent hôtel avec service au chambres 24/24 hre (inclu...!), tout y est très bien... Mais beaucoup plus cher, ca dépend de ce que tu cherches et tes prioritées.

Voila un peu de lumiere...Glisser et Déposer

salut daiquiri le panama, marguarita et maintenant le san salvador on connait pas mais pourquoi pas essaye.

Merci à tous pour vos suggestions.

Chester, le San Salvador, attire ma curiosité.  J'ai bien hâte d'en savoir plus sur cette destination.  Et je suis aussi déchirée avec Cuba que j'adore, belle plage , pas trop long de vol, mais par contre en janvier j'ai peur que ce ne soit pas assez chaud.

Bonjour Daiquiri,

Moi je suis allée au Club Marival de Nuevo Vallarta du 6 au 21 Janvier 2005.  Tout était parfait.

Danielle

commenter