Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bayahibe ou santa-clara?

Général

Bayahibe est-ce en République et Santa Clara à Cuba, éclairez moi. Aussi à choisir pour la première de janvier lequel préférez-vous pour la température et quel hôtels vous préférez . merci civie

Bonjour civie,

Je voyage toujours la première semaine de janvier et Cuba ne fait pas parti des destinations possibles pour moi a ce temps de l'année a cause de l'incertitude de température.

Bayahibe (République Dom.), est a mon sens un choix plus sécure... d'ailleurs j'ai réservé le Iberostar hacienda pour le 6 janvier prochain, ce sera ma deuxième viste a Bayahibe et en 2001 nous avoins eu de la très belle température.

J'espère que ce commentaires puisse t'éclairer un peu Glisser et Déposer

Jessy, je t'en prie!  Pas de pain aux poissons, tu vas les faire mourir!  Il y a souvent eu des discussions concernant le pain et les poissons.

As-tu déjà vu un poisson mort sur la plage, le ventre tout gonflé?  C'est pas beau à voir!Glisser et Déposer

Achetez de la vraie nourriture ici au Québec avant de partir si vous voulez vraiment les nourrir

C'est sur que Cuba en janvier il ne fait pas ben beau et chaud ,Bayahibe est beaucoup plus sur et Iberostar Hacienda tu ne te trompe pas.

J'y etais l'an passé et de tout mes voyages ses le plus beau,une hotel superbe tout de marbre et de gros lustre et des tenture style Jules Cesar ,des fontaines partout ,2 cheval de grandeur nature en bronze , une plage a couper le souffle avec trottoir en bois et plein de petits poissons que tu peus nourrir avec du pain et vienne manger dans ta mains.

Nourriture vaiment tu ne maigrira pas la beaucoup de choix et tous tres bon .Belle grande chambre je te le dis super sur toute la ligne .

Bon voyage Jessy

Allo Civie,

nous, on ne part jamais début-janvier (le plus tôt ou je suis parti, il y a deux ans, c'était mi-janvier, a Holguin et il a fait beau et chaud), mais si je devais le faire, j'éviterais autant la République que Cuba ou autant dans un pays que dans l'autre, la température est un gros coup de dés. J'opterais davantage pour le Mexique et encore là, pas n'importe ou au Mexique. Je me dirigerais vers des destinations comme Acapulco, Huatulco ou Ixtapa ou la météo est beaucoup plus certaine. Bye

Claudius 5 dodosGlisser et Déposer

commenter