Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carthagene en long séjour

Général

Bjr tous,

J'aimerais savoir qui vend Carthagene en long séjour(minimum un mois) pour  début 2006.

Cette destination a déja été tres populaire. Decameron y ont un hotel mais je ne cherche pas forçément un "tout inclus".Pour ceux qui y sont allés récemment; est-il possible d,y louer une voiture et circuler un peu, genre aller passer quelques jours a Santa Marta???

Gracias

Toujours rien pour la Colombie et Carthagene.?Glisser et Déposer

Bonjour Palomino,

oui, le service d'un vol direct a été offert cette année, au départ de Toronto avec le tour operateur Conquest Tours.Le vol était fait par Skyservice. Tu peux aller à Cartagena en long séjour en t'adressant au Décameron. Normalement c'est 30$us par jour, en formule tout compris. Tu peux louer une voiture mais il est préférable de payer un chauffeur de taxi pour la journée, celà revient meilleur marché et est plus sécuritaire si tu te rend à Santa Martha. À l'hôtel, Madame Enith Banaë pourra te mettre en contact. Il y a aussi Ester Olivo, une amie colombienne qui parle très bien français et qui pourra te venir en aide pour sortir des sentiers battus

Pedro (j'ai l'intention d'y être è la fin janvier 2006)

Merci Pedro,

Voila qui est interessant .Aurais-tu qq part au fond d'un tiroir une adresse a-mail....???J'imagine pouvoir negocier un prix pour un 6 semaines-2 pers. en demi-pension....?

Je prévois de mi-janvier a fin fevrier et espere un maximum de flexibilité. D'ou la voiture en location et sans chauffeur....

Merci d'avance si tu as d'autres infos a me communiquer.

esterolivo@red.net.co  c'est l'adresse d'Ester Olivo, qui pourra certainement t'aider dans tes recherches.Avec elle, les problèmes n'existent pas, que des solutions...Tu lui dit que tu as eu son adresse par mes soins. Je te donnerais bien l'adresse de la directrice des ventes de l'hôtel Decameron, mais Enith reçoit environ une centaine de courriels par jours et ne peut tous y répondre. Tiens moi au courant pour ton projet, nous pourrons peut-être nous rencontrer la-bas et aller souper au San Pedro (et oui, je sais...j'ai une préférence) ou à la Vitrolla.

Pedro

Merci!! Il faut donc commencer par séduire Ester....Glisser et Déposer

Au fait les 30$/jour c en US ou CAN ? Et en ce moment quel est le prix avion Montreal-Toronto-Carthagene A/R..Je n,ai que de bons échos de cette région. Et même si la plage n'est pas terrible cela ne nous dérange nullement..Pour ajouter un peu de fraise sur le sundaie si tu avais des infos sur las roques....?(Genre excursion et 2 ou 3 nuits sur place)

Allez on se construit un "long séjour" au paradiGlisser et Déposers......

Pour Pedro...

esterolivo@red.net.co   adresse incorrecte..Glisser et Déposer...

Bonjour Palomino, c'est pourtant la seule adresse d'Ester, je verrai avec le bureau. En attendant, tu peux lui écrire en passant par le bureau d'immigration de Montréal qui est sur ce site

http://WWW.IMMCANBEC.COM

Tu peux aussi écrire une courriel nohora.barrios@decaneron.com qui est la responsable de la clientèle au décameron. Elle ne parle pas français, mais en anglais ca ira. Et voici la mienne, pour des informations supplémentaires, je ne voudrais pas que l'on monopolise le forum plus longtemps pour répondre à tes questions pierre.duncan@mapaq.gouv.qc.ca

au plaisir

Pedro

commenter