Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info riviera maya tarif sylvie ou autre

Général

Allo,Glisser et Déposer je voudrais savoir quels sont les hotels a Riviera Maya qui offre 0$ ou peu pour occupation simple et qui offre aussi tarif enfant ou peu pour monoparental ou 0$ extra.Glisser et Déposer

Je voudrais partir 2 semaines seule avec ma fille de 10 ans et que mon chum vienne nous rejoindre la 2eme semaine et qu'il soit en chambre seul.Glisser et Déposer

Depart souhaite:  fin septembre a fin octobre.  Le meilleur prix fixera la date!Glisser et Déposer

Merci de bien vouloir m'eclairer.Glisser et Déposer

p.s:  Je veux un 3Glisser et Déposer et plus!

Regarde sur le site de TMR -  il y a une liste d'hotels qui offrent des tarifs pour monoparental et personne seule - il n'y en a pas beaucoup pour Riviera MayaGlisser et Déposer.    On part le 3 déc. pour 2 sem. au Palladium,  ma fille aimerait nous rejoindre le 10 déc. et son chum viendrait la rejoindre le 17 déc.  mais il faudrait qu'elle se trouve quelqu'un pour la sem. du 10 déc. car très dispendieux - occupation simple  - Bonne chance dans tes recherches - Bonne journée  Maya48Glisser et Déposer

Allo Maya....

Nous on veut aller à Riviera Maya mais je croyais qu'il fallait attendre avant de réserver...Que les prix ne sont pas encore tout à fait fixée.... Je veux partir  fin novembre-début décembre...Le nom de l'hôtel au complet où tu vas c'est quoi et combien as-tu payé....Y a-t-il quand même des deals ces temps-ci pour novembre et décembre ?  Merci à l'avance....

Thalie

Hier, j'ai réservé (avec Julianne de VAR) pour le Palladium Colonial, 2 sem. 3 déc. 17 déc.  par Air Transat. (accès aux installations du Kantenah)  2157$/pers. pour 2 sem.

Notre premier choix était le Palladium Kantenah 5*, avec Nolitour (même prix) mais déjà plus de place ... Il va y avoir une nouvelle section Palladium Grand  5*, vendu par TMR mais ouverture 1er déc. c'est trop près du 3 déc.  

J'espère qu'il va rester des places fin août car ma fille veut venir nour rejoindre et aura son horaire seulement en août.   Mais c'est la première fois que je réserve si tôt....

Il y en a beaucoup de disponibles présentement mais les heures des vols ne sont pas encore sorties.  Maya48Glisser et Déposer

Je pense que c'est juste la décoration dans les chambres qui différencie les deux hôtels.  Il me semble que j'ai déja lu ça quelque part.  Un grossiste offre un côté et un autre grossite offre l'autre. 

Je ne pense pas qu'il y a une grosse différence à moins que cela ait changé.

commenter