Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bracelet

Général

je sais qu'il y a des hotels qui ont la formule tout-inclus et qui ne mettent pas de bracelet à notre poignet, pour ceux qui les ont fréquentés ou les connaissent pouvez-vous me dire lesquels, merci

Le Couples Jamaique. Je pense que bcp de complexes sur cette ile n'ont pas adopté la mode.

sol cayo largo me viend entête

Le El Senador Cayo Coco.

Glisser et DéposerLe Blau Costa Verde pas de bracelet.

clinclincouGlisser et Déposer

Et si t'as pas de bracelet et bien t'es nulle part!!!!

A L'AQUAAAA!

tu part bientot toi n'est-ce pas???

Glisser et DéposerCaro si tu as pas de bracelet les surveillants des autres hôtels savent à quel hôtel tu es. Il y a seulement un hôtel dans le coin qui n'a pas de bracelet.

Bè oui j'avais compris!!!Ils sont pas fous ces cubains! question d'économie! hihi

CaroGlisser et Déposer

Salut

Je suis curieuse de savoir pourquoi une question de bracelet ou pas Glisser et Déposer  ?

Fem43QcGlisser et Déposer

Glisser et DéposerFem443Qc c'est pour distinguer les gens qui sont à un hôtel précis.

Si tu essais d'aller à un hôtel et que tu n'a pas la bonne couleur de bracelet tu vas te faire refuser l'acces à l'hôtel et tu dois retourner à ton hôtel.Glisser et Déposer

L'an dernier, il me semble bien que le Paradisius à Guardalavaca n'avait pas de bracelet (enfin, les gens qui y séjournaient Glisser et Déposer)

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

en ce qui me concerne, la pire chose qui peut exister en vacances dans le sud c'est le bracelet, je ne suis pas capable d'endurer une bague au doigt ni une montre au poignet, lorsque qu'on me met un bracelet de plastique je mets trois doigts en dessous pour qu'il ne sois pas trop serré et je peut l'enlever la nuit sinon je le casse immédiatement devant celui qui me l'a mit

Au Breeze Jibacoa il n'y a pas de bracelet.

melbour_, as-tu essayer de mettre le bracelet après ta cheville? Peut-être que ça serait plus facile à endurer ainsi. Au pire, tu peux toujours demandé aux gens de la réception si tu peux garder ton bracelet dans tes poches. Tu peux donc le sortir et le montrer aux employés qui te le demande.

bracelet a la cheville la meilleur endroit oui

Y a des hotels qui refusent de te le mettre à la cheville...

Melbour tout comme toi le bracelet je ne suis pas capable mais que veux tu il ya des régles a suivent dans certain hotel cette hiver au Playa Turquesa il n'y en avait pas .

Siger

de là l'avantage de savoir quel hôtel n'en a pas, ça pourrait devenir un critère pour choisir un hôtel plutôt qu'un autre, à Varadero je crois que le Breezes ou le Beaches n'en a pas, reste à confirmer

Au Sandals Princesa Del Mar de Varadero; Pas de bracelet.
Moi je déteste dormir avec un bracelet, ca ma main devient toujours engourdie...
J,ai bien aimé le princesa pour cette raison!!!

AllÔ,

Pour Clinclinclou,

Moi je suis allé à Cancun près d'une vingtaine de fois et j'ai toujours eu des bracelets sauf au Méridien et au Ritz qui ne sont pas des tout inclus (Ca c'est ce qu'on appelle de vrais 5 *).  Pour ce qui est des bracelets à cette destination cela m'a jamais empêché d'entrer sur le site des autres hôtels et même qu'à plusieurs hôtels on m'a offert un p'tit drink même si j'avais un bracelet.  Autre info: L'hôtel Le TuCancun a des bracelets mais de couleurs différentes à chaque semaine. Donc les séjours d'une semaine sont d'une couleur ceux de 2 semaine d'une autre.

Et voilà ce que moi j'ai pu constater.  Et aussi je suis allé à l'Iberostar Daiquiri 2 fois et j'ai eu des bracelts. Peut-être ont-ils changé leurs règlements.

Bonne journée,

CaroleGlisser et Déposer

je confirme pour le beaches varadero et le el senador  ,pas de bracelet

L'an dernier au LTI Costa Caribe a Margarita, nous n'avions pas de bracelet, le site est tellement isolé, on ne peut pas aller ailleurs sur d'autres sites d'hôtel.Glisser et Déposer

Le turquesa à HOlguin, pas de bracelet...

Je suis alle au Coralia Playa de Oro du 22 au 29 mai 2005 Glisser et Déposeret on n avait pas de bracelet.  C est un hotel 4 etoiles Varadero CubaGlisser et Déposer

commenter