Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel choisiriez-vous entre les 2....

Général

bonjour je voudrais savoir lequel choisiriez-vous entre le tryp cayo coco et le sol cayo guillermo  et pourquoi ??????? merci

moi aussi cayo guillermo, j'ai été aux deux places et la plage est plus belle à cayo guillermo

Kikou ! Glisser et Déposer

Je connais le TRYP car j'y suis déjà allé ! Je sais que leur bouffe est mieux qu'elle l'a déjà été, vue que c'était pas fameux lors de mon séjour, mais depuis qq mois, ils semblent s'être beaucoup amélioré.  Mais j'étais quand même prête à y retourner à cause de la plage.

Mais j'en fais autrement, car j'ai finalement opté pour le SOL Cayo Guillermo et j'ai super hâte d'y être et j'aime beaucoup faire de nouvelles destinations ou nouvel hôtel.  Je lis beaucoup de bons commentaires, rien qu'à voir ceux-ci et je serais en mesure de faire les miens très bientôt, car nous partons Dimanche prochain (dans 1 semaine... le 3) pour cette destination et cet hôtel justement.

Ah lala... ma valise n'est même pas encore commencer... difficile en été de faire sa valise, car on porte nos vêtements aussi... tandis qu'en hiver... c'est rare que je vais porter mes p'tites robes soleil ! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne chance dans ta décision ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Tout d'abord ViviSoleil, j'aimerais te souhaiter un bon voyage et j'aimerais que tu puisses, à ton retour, nous faire un résumé de voyage, car je suis allé au Sol Cayo Guillermo en 1997 et j'avais bien aimé, sauf qu'à cette époque il s'appelait "Villa Vigia" et qu'il n'y avait qu'un resto/buffet et un resto à la carte, mais payant.

J'aimerais savoir si les chambres ont été rénovées, si il y a plus d'un restaurant, si la plage est encore la plus belle, car la plage était vraiment belle.

Je serais preneur de toutes les informations que tu pourrais me fournir.

Merci encore et passe de belles vacances!

Kikou Linouche et merci pour les souhaits ! Glisser et Déposer

Quand je serais de retour, il me fera plaisir de faire un résumé de mon voyage.  Pour ce qui est des restos et du buffet, selon ce que je lis sur l'hôtel, il semble y avoir 1 seul buffet, 1 gril et 2 à la Carte selon les informations.

Mais je pourrais mieux t'en informer lors de mon retour, Glisser et Déposer mais d'où j'espère... ne passera pas trop vite Glisser et Déposer car 1 semaine... c'est court en titi ! Mais pas le choix... je n'ai qu'une seule semaine en été Glisser et Déposer.

J'ai SUPER hâte de voir la plage et la première chose qui est entré dans ma valise, ce sont nos palmes, tuba et masque pour faire de l'apnée ! Glisser et Déposer

Ce que je trouve plate Glisser et Déposer par contre, c'est le taux ÉLEVÉ du Pesos Convertibles, car ça nous empêche de faire plus d'activités Glisser et Déposer hors du site... mais bon... pas grave ! Glisser et Déposer

Merci et bonne journée !

ViviSoleil

c'est pas trop compliquer ...4/4 pour le sol.   merci beaucoup de m'avoir répondu maintenant il me reste a faire lire les commentiares  a mon mari  car il me dit que c'est moi qui choisi les voyages mais j'aime bien lui faire regarder les photoshows  et lui faire lire les commentaires des gens  comme ca  il a une bonne idée lui aussi meme s'il me dit ;tu choisi et moi je suit;

merci  sue

commenter