Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Holly - Brisas

Général

Salut Holly,

Comme tu reviens de là-bas, tu as sûrement des trucs à nous donner.

Comme as-tu aimé un serveur plus qu'un autre ou un barmaid...

Leurs avaient-ils emmener des petits cadeaux et ont-ils appréciés ? Qu'ont-ils aimé le mieux.

Comment tes enfants ont-ils aimé, les as-tu emmener voir les spectacle ??

As-tu fais les excursion comprises (catamaran et la plantation) ?

As-tu vu le gros ''cochon'' se faire braisé ??? Il parait que c'est spécial et que c'est super bon !!

Merci

didiGlisser et Déposer

Allo didi75,
Notre serveur préféré était Carlos, il sert les déjeuners sur la terrasse des Villas, super gentil, il parle un peu français et nous a même appris des mots en espagnol, si tu le vois dis lui que la gang de OULALA le salut. Il a 2 petits garçons de 4 et 5 ans, alors si tu veux lui emmener des cadeaux pour ses garçons il sera très heureux.  Au bar des Villas il y avait Angel et Pedro très gentils également.  Si tu vas au buffet de l'hôtel c'était Vladimir notre préféré, c'est un joueur de tour.  Pour l'aqua fitness Solange est super gentille, elle aussi a un petit garçon de 13 mois.  Au catamaran c'est le beau Eric et son sourire ravageur.....
Peu importe ce que tu leur emmenera ils apprécieront.  De la pâte à dent, du shampooing, du linge, des crèmes pour le corps, des tampax, des cadeaux pour les enfants et des bonbons.
Nous avons fait du catamaran, c'est génial.  La visite de Holguin et de la plantation est quelque chose à voir,  mes enfants ont conpris comment ils étaient super gâtés, si tu compte y aller, emmène des crayons, des effaces,  car nous visitons une école.  Nous avons aussi fait l'excursion avec les dauphins,  WOW,  je n'avais jamais vu mes filles avec un regard comme celui-là, même nous c'est vraiment magique.
Pour ce qui est du cochon, je n'ai pas vu cela, çà se passait peut-être du côté de l'hôtel alors que nous soupions au villas.
J'espères que j'ai répondu à tes interrogations et que tu feras un aussi beau voyage que moi.

BON VOYAGE

Merci Holly,

J'en prend bonne note.... C'est super gentil

dis moi, combien ca t'a couté pour nager avec les dauphins pour tes enfants.

ecque vous avez été au nouveau delphinarium ?

Merci

Pour les dauphins, c'est 79$ pourles adultes et 47$ pour les enfants.  Si tu vas seulement les voir, je crois que c'est 30$.   Le nouveau site n'est pas encore prêt, c'est un site temporaire, pas grave, super quand même!

Allo didi,
notre serveur préféré étais Carlos, il sert les déjeuners sur la terrasse au resto des Villas, super gentil, il parle un peu français et nous apprend l'espagnol, il a 2 petits garçons de 4 et 5 ans, si tu veux lui faire plaisir apporte lui quelques cadeaux pour ses 2 diablos, comm il les appelent. Si tu le vois dit lui que la gang des OULALA le salut.  Il y avait aussi Vladimir au resto de l'hôtel, c'est un joueur de tour super sympathique.  Au bar des Villas, il y a Angel et Pedro, à l'aqua fitness Solange est vraiment quelqu'un à connaître et le beau Eric au catamaran avec son sourire ravageur. 
Les cadeaux tu epux leurs apporter des shampooing, de la pâte à dent, des crèmes pour le corps, rouge à levres, vernis à ongles, des tampax, des bonbons et des cadeaux pour leurs enfants (ils aiment beaucoup).
Mes enfants et ceux de nos amis ont adorés, ils ont participer au activité, ils sont venus au spectacle, ils se sont baignés.  Ils ne sont pas allés au mini-club, ont préférés faire les activités avec nous.
Le catamaran c'est génial, la visite du village et de la plantation aussi, si tu la fait, apporte des crayons, des effaces etc. ont visite une école et sont très heureux d'avoir ce genre de cadeaux.  Nous avons aussi été nager avec les dauphins, wow, quel expérience, c'est quelque chose que nous n'oublierons jamais.
Pour ce qui est du cochon, pas vu çà, mais peut-être n'étions nous pas au bon resto le bon soir Glisser et Déposer
J'espères que vous aimerez votre voyage autant que nous, amusez vous bien et n'oubliez pas votre crème solaire!!!
Bon voyageGlisser et Déposer

Allo didi75,

Deux petites choses importantes à ne pas oublier dans tes bagages, des débarbouillettes et comme c'est très humide, si tu veux enlever l'odeur d'humidité dans ta chambre, emmène-toi un petit désodorisant pour les voitures, celui que l'on branche dans la ventilation est selon -moi l'idéal, tu l'installe dans la grille d'air climatiser et le tour est joué.

Les serveurs:  notre préféré était Carlos, il sert les déjeuners sur la terrasse du El Zaguan (resto des villas), il est super gentil, parle un peu le français et nous apprend l'espagnol.  Il a 2 petits garçons de 4 et 5 ans, alors si tu veux lui faire plaisir, apporte-lui des p'tits cadeaux pour ses diablos, comme il les appelent. Si tu le vois, dit lui que la gang de OULALA le salut.   Il y a aussi Vladimir au resto La Turquesa à l'hôtel, c'est un joueur de tour, un comique.  Notre animatrice préférée était Solange super gentille, elle donnait les cours d'aqua forme.  Et au catamaran, le beau Eric et son sourire ravageur, très gentil et très habile en mer.  Au bar des Villas, il y a Angel et Pedro super sympathique aussi.

Les cadeaux:  de tout, des savons, des shampooing, des crèmes de corps, de la pâte à dent, du rouge à lèvre, du vernis à ongle, des trucs pour les cheveux, des bonbons, des choses pour les enfants, du linge....  Ceux qui ont des enfants aiment beaucoup recevoir des cadeaux pour eux.

Les enfants:  Ils ont adorés, ne sont pas allés au mini-club, ils ont préférés faire les activités avec nous, pédalo, catamaran, cours de danse, aquaforme.  Ils sont toujours venus avec nous au spectacle.

Excursions:  Nous avons tous fait. Pédalo, catamaran, plongée en apnée, tour de ville et plantation, ils ont été très impressionnés par la vie rurale et la pauvreté, ont réalisé qu'ils étaient très gatés.  Nous avons aussi été nager avec les dauphins, wow quel expérience!!!  C'est quelques choses d'inoubliable.

Glisser et Déposer pas vu çà, peut-être n'étions nous pas au bon resto au bon moment !!!

J'espères que tu aura autant de soleil que nous, 1 heure de pluie en 7 jours et très chaud, le paradis quoi!

BON VOYAGEGlisser et Déposer

Allo didi75,

2 petits conseils bagages, apporte des débarbouillettes, il n'y en a pas et un petit désodorisant de voiture, tu sais celui que l'on installe après la ventilation, car c'est très humide et l'odeur persiste dans la chambre, alors tu l'installe dans la grille de l'air climatisée et le tour est joué.

Allo didi75,

Un petit conseil bagage, emmène un désodorisant de voiture, celui qui s'installe dans l'aération, comme c'est très humide, tu l'installe dans ta chambre dans la grille d'air climatisée et le tour est joué.

Les serveurs:  Notre préféré était Carlos, il sert les déjeuners sur la terrasse au El Zaguan (resto des Villas).  Un homme hyper sympathique, il parle un peu français et nous apprends l'espagnol.  Il a 2 diablos, comme il dit, de 4 et 5 ans.  Si tu veux lui faire plaisir emmène lui des trucs pour ses garçons, jouets, livres à colorier, crayons, il sera super content. Si tu le vois, dit lui que la gang de OULALA de Québec le salut.  Il y a aussi Vladimir, au resto La Turquesa à l'hôtel, un joueur de tours très gentil.  Au bar des villas, il y a Angel et Pedro qui sont super fin.  Notre animatrice préférée Solange, elle donnait les cours d'aquaforme et au catamaran le beau Eric, tout un conducteur de catamaran, ouf! que d'émotions il nous a fait vivre.....

Salut didi75,

comme tu vois j'ai eu un gros problème hier soir, en tout cas, tu ne pourras dire que je ne t'ai pas répondu, HI! HI!Glisser et Déposer

Un gros merci à toi tu es très gentille

au fait, qu,elle age on tes enfants ?

Mes enfants ont 6 et 11 ans.

Moi les miens ont 4 et 11ans,

ca me donne une bonne idée de comment ils pourront apprécié leur séjour la bas

merci

commenter