Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

connaisseur de bahia principe PC

Général

bonjour a tous!Glisser et Déposer

cet hotel m interresse fortement et je sais qu il est divise en deux sections ,pourriez -vous me dire laquelle des deux section est la plus pres de la plage et si cette derniere est mieux que l'autre???Glisser et Déposer

j'ai lu beaucoup de bien a propos de cet hotel,mais des commentaires supplementaire serais apprecie,donc ne vous gener pas pour vous exprimez,j'en profiterai pour m'informer du meme coup!Glisser et Déposer

cubainbrun qui vous remercie a l'avance!Glisser et Déposer

JE SUIS ALLÉE À CET HOTEL EN FÉVRIER ET JE PEUX TE DIRE QUE PEU IMPORTE OU TU SERAS LOGÉ, TU SERAS BIEN.  MOI J'ÉTAIS DANS LE CLUB PREMIÈRE UN PEU À L'ÉCART ET AU DÉBUT J'ÉTAIS DÉCUE MAIS APRÈS J'ÉTAIS TRÈS CONTENTE CAR PRÈS DU LOBBY, SUR PETITE CENTRE D'ACHAT, SPECTABLES, RESTO.

POUR LA PLAGE ON PRENAIT LE PETIT TRAIN ET C'ÉTAIT TRÈS AGÉRABLE.  ALORS NE T'EN FAIS PAS, TU FERAS UN TRÈS BEAUC VOYAGE. Glisser et Déposer

GINOUT

un gros merci  a margot et ginout1 !Glisser et Déposer

une tite derniere:losrque que l'ont opte pour une section ,est-ce qu'ont a le droit d'acces a tout l'hotel et ses services?

Glisser et Déposer

merci beaucoup,je crois que mon choix est fait pour ma prochaine destination...Glisser et Déposer

commenter