Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix dernières minutes Noel

Général

Salut 1

Pour ceux qui sont déjà partie en dernières minutes pour la semaine entre Noël et le jour de l'an (et pour montrer à mon copain idéaliste), pourriez-vous svp me dire combien vous avez payé, acheter combien de temps avant et pour quel destination /hôtel ? Aussi, si vous aviez un enfant, combein avez-vous payé pour l'emmener ? Comment `était-ce à l'hôtel (chaises longues disponibles en tout temps ? Temps d'attente - bar, buffet-, etc).

Merci !

Les prix les plus élevé de l'année c'est Noël et le jour de l'an, mais il est possible d'avoir un prix raisonnable à dernière minutes.  Plusieurs hôtels ont des activités différentes et des menus différents pour Noël.  J'ai été il y a deux ans à Noël avec les enfants au El Senador avec les enfants.  Un des deux enfants ne payait pas car 12 ans et 11/12... ouf.  j'avais demandé un prix 2 mois avant, j'ai attendu 3 semaines et le prix avait descendu du tier.  Il y avait beaucoup d'activité spécial pour le temps de Noël, avec un très belle horaire imprimé dans un feuillet glacé, des tuques de noël distribué à tous, beaucoup de personnel habillé en père Noël,  il y avait une activité de l'arrivé du père Noel sur la plage qui est arrivé en avion ultra-léger avec des cadeaux pour les enfants. Un moment magique pour les enfants.  Il y avait de la dinde, mais pas de farce, de le tourtière,... Cela fut un voyage différent par l'ambiance spécial, les spectacles spécial pour les enfants avec le père Noel,....  Très Agréable...

Bonjour ravy;

Je reviens sur le forum après un court séjour au Saguenay, j'ai vu ta question et je voudrais te dire notre expérience de l'an dernier. Nous désirions acheter une dernière minute 1 semaine pour 4 adultes et 3 enfants pour la période du temps des fêtes. Ma fille et moi étions sur les sites et surtout celui de VAR tous les jours pour vérifier les prix et les disponibilités. Nous avions exclu Cuba à raison du temps incertain ayant déjà eu un temps plus que mausssade à cet endroit. Nous n'avons pas pu partir quand le prix était bon les places manquaient . L'année précédente nous avions réservé 2 mois à l'avance et en dernière minute il y avait plein de disponibilité et de bons prix. Mais, l'an passé on s'est fait jouer un tour. Donc, comme le dit si bien Sylvie, quand le prix fait ton affaire booke ton voyage.

Salut !

Merci pour vos réponses... Pour ma part, je ne tiens pas du tout à partir cette semaine-là parce que trop cher selon moi et trop de monde ! Mon copain, c'est juste qu,il pense sauver ainsi de l'$$ car il a des congés cette semaine-là alors que s'il part une autre semaine, il devra la prendre à ses frais.

Est-ce que les prix sont généralement intérassants en dernières minutes (un mois à 2 semaines avant le départ) en janvier à punta cana ?

Sa

commenter