Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau costa verde ou sol sirenas coral va

Général

Blau costa verde ou le sol sirenas coral varadero ?

Nous aimons beaucoup faire de la plonge (tuba)

Merci Sylvie

À ce que je me rappelle, il n'y a pas de barrière de corail à Varadero... alors je te dirais le Blau à Holguin...

oui pour la plongée le Blau à  Holguin-Guardalavaca.

Je suis allé 2 fois au Playa Costa Verde juste à coté du Blau et c'est un endroit super pour la plongée en apnée.

Soleil dus sud

Le Blau Costa Verde, j'y suis allé 2 semaines en Mars et j'ai beaucoup aimé.  Je suis allé plusieurs fois a Cuba et le Blau est dans mes tops, autant pour la nourriture, la plage, la plongée etc.

Denden

le suis allée au blau en 2004 et j`ai adoré cet endroit

la plongée en apnée se fait directement sur la plage a droite et ca vaut la peine. mais je te conseille d`apporter ton équipement car leur équipement a eux fait vraiment pitié et on est limités dans le temps d`utilisation.

la nourriture y est excellente et le souper de gala le mercredi soir avec grosse crevettes sur le grill et champagne est extra.

si tu y vas salut mon capitaine de katamaran georges excellent et tres gentil .ce sport est gratuit avec réservation ainsi que le pédalo . la plage est assez longue pour y prendre de tres belles marches .

essaie aussi les chevaux ( en caleche ) qui sont a l`entrée de l`hotel tu pars avec guide quelques heures pour pas cher du tout et tu fais le tour de la ville ste-lucie ca vaut vraiment la peine .

bestcook

Pour l'apnée le Blau est supérieur, pour la nourriture aussi.  Le Sol Coral Sirenas est l'union de deux hôtels, le Sol Coral et le Sol Sirenas.

Le Blau est en réalité le même batiment que le Sol Sirenas, mais plus récent.  Le Blau possède une section de plus pour les chambres, c'est la seul différence(ainsi que plus récent, donc les chambres plus belles).

L'avantage du Sol Coral c'est d'être à Varadero, donc plus d'excursions disponible, une ville à proximité avec des discothèques et golf et ..., le restaurant chinois qui est bon maintenant, un amphithéâtre couvert, la plage très longue sans algues et sans récifs, moins de moustiques...

L'avantage du Blau, c'est une ambiance plus Cubaine, l'apnée très proche, la nourriture supérieur, un hôtel plus récent,...

Si tu désire des photographies de la chambre ou autres ... L'hôtel sera d'ici quelques semaines dans la VIDÉOTHÈQUE.

Glisser et DéposerLe Blau est NO1 sur tout

clinclincouGlisser et Déposer

commenter