Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero vs Blau Costa Verde

Général

Pouvez-vous m'éclairer, j'ai adoré l'hôtel à Holguin Playa Pesquero, j'ai aimé pour la plage, la mer (plongé en surface), les restos, le buffet et les chambres, ce que j'ai moins aimé du site c'est la grandeur, beaucoup de marche.

Je me demande si l'on peux comparer le Blau Costa Verde, j'ai lu qu'il était plus petit mais pour les restos est-ce bien? Pour ceux qui ont visité les deux j'aimerais bien avoir vos commentaires.

J'arrive de Caribe Club Princess à Punta Cana et je peux vous dire que ce n'était pas mon coup de coeur!!! Après avoir fait plusieurs voyages j'ai été déçu de l'hotel, j'ai vu mieux!!!Beaucoup de francais de Paris qui me tapait sur les nerfs (chialeux), coquerelle dans la chambre et buffet assez ordinaire (pas beaucoup de variété), manque de magie et d'ambiance......Je sais que le monde en générale aime cet hôtel et je respecte leur opinion mais c'est mon idée très personnel....J'ai quand même fait un beau voyage et il a fait très chaud mais je ne crois pas retourné à cet endroit....

J'ai été au maritim costa verde qui est maintenant je crois le blau et je peux te dire que j'ai adoré, la bouffe est excellente, et quant je dis la bouffe ce n'est pas juste les resto à la carte mais le buffet. J'ai adoré le site, il n'est pas gros mais justement tu n'as pas à marcher loin pour la plage. J'étais dans le bloc 3 au 3ième étage vue piscine. Quant au playa pesquero, il était sur la même plage alors j'ai été le visiter, on parle de deux monde, celui-ci était très grand avec des resto à la carte à pu finir, le site est super beau aussi, cela dépend si tu aimes un grand site ou pas. Pour la bouffe, on a rencontré du monde du playa pesquero et ils disaient que la bouffe étaient excellente aussi.

Un ou l'autre je crois que tu ne te tromperas pas. La seule chose que je trouvais de mieux au blau côté plage est qui avant moins de famille cubaine. Au pesquero, comme la plage est public, il y avait bcp d'enfant et sa ressemblais à une plage public mais ca dépend du temps ou tu vas y aller, moi j'était au fin juillet donc les enfants n'avaient pas d'école, tandis qu'au maritim, il y avait bcp bcp de québécois et peu de famille cubaine sur la plage.

Glisser et DéposerBonjour Marie-Sophia

Je ne suis pas allé au Playa Pesquero mais je suis allé au Blau.

Tout ce que je peux te dire c'est que la nourriture est excellente que ce soit au buffet ou

aux 2 restaurants à la carte. Le site est petit pas beaucoup de marche à faire c'est intime et familial en même temps. J'y rtetournerais demain matin.

clinclincouGlisser et Déposer

je en parfait accord avec clin clin cou ne rate pas cet occasion on s`est connus la-bas l`an passé

bestcook

Glisser et DéposerAllo Bestcook C,est vrai que la vie était dure la basGlisser et Déposer

Le Blau Costa Verde, est-ce bien le Playa Costa Verde qui est situé à coté du Playa Pesquero, j'espère que je me suis pas trompé de nom car il change souvent de nom. Je veux vraiment avoir des infos sur celui qui est situé a côté du Playa Pesquero.

Merci de m'éclairer!!

Bonjour,

le Playa Costa Verde est celui entre les 2, le Blau d'un coté et le Playa Pesquero de l'autre.

Le Blau est l'ancien Martitim, et ce dernier est l'ancien LTI.

Soleil du sud

Merci de m'éclairer, Je voudrais avoir des infos sur le Playa costa verde....

Merci en avance

Moi j'y suis allé 2 fois. En nov. 2002 pour 2 semaines (a ce moment-là ça s'appellait SuperClub Breeze Costa Verde) et j'ai adoré cet endroit,,,tellement que l'année d'après j'organisais un voyage avec mes 2 filles et 4 autres personnes(voyages familiale 8 personnes) 1 semaine pour le nouvel An. Tous fut enchantés et nous avons passé d'agréables moments. Je songe à y retourner. Mais depuis c'Est le Playa Costa Verde, changement d'administration, je me demande seulement si certaines choses ont changés. Mais je sais que certaines personnes y travaillent encore et selon certains commentaires récents, tout semble pas mal pareil du temps du Breeze.

Voilà!

Soleil du sud

J'arrive samedi dernier du playa costa verde.  Je n'ai jamais été au pesquero.  J'ai beaucoup aimé mon voyage.  Plongé d'apnée cé merveilleux.  Moi je trouve que le pesquero est trop gros, j'aime mieux les plus petits.  Tu peux aller dans message et tapé playa costa verde et tu vas voir mon résumé.  J'ai très bien mangé partout.  Seul point négatif...maraguins et buffet pas climatisé et les oiseaux se nourrissaient dans la salade.  Mais cé facile d'éviter le met des oiseaux et un bon chasse-moustiques est de mise.  Il y avait pas seulement notre hotel ou il y en avait le maritim et le pesquero aussi.

Marie-Sophia,

Je suis allé au Playa Costa Verde en novembre 2003 et je suis allé au Playa Pesquero en novembre 2004 et j'ai adoré les 2.

Si on me demande lequel j'ai préféré, je suis porté à te dire le Playa Pesquero à cause du nombre de restos, mais sincèrement je retournerais sans hésitation à ces 2 hotels.

Question à part; y'a t'il une grande différence de prix entre le playa pesquero et le blau?

Glisser et Déposer

Merci!

Glisser et DéposerFranceee oui il y a une bonne différence de prix.Il esr certain que le Playa Pesquero est plus grand, plus luxueux,plus de restaurants à la carte,mais j'aime mieux un petit Hôtel et le Blau est super sur tout.

Allo Marie-Sophia,Glisser et Déposer

je suis allée au maritim (Blau) et j'y retournerais demain matin ....Le site est super beau, et propre, la plage est très belle, la bouffe excellente, le personnel accueillant....bref, j'ai fait un très beau voyage !

Je n'hésite jamais à le conseiller à d'autres...

Byebye

PlayaGlisser et Déposer

À faire attention!

Juste pour se situer, juste pour être bien certain qu'on parle tous des mêmes choses.

Sur la playa Pesquero il y a 3 hotels, voici le nom des hotels et leur position quand on est face à la mer, de gauche à droite:

Playa Pesquero    -    Playa Costa Verde    -    Blau Costa Verde    -   

commenter