Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Iberostar Daiquiri

Général

Bonjour,

Les vacances sont déjà finies et je suis de retour du Iberostar Daiquiri depuis hier soir.... avec 45 minutes d'avance (Air Transat) le vol de retour a duré 3h00 tapant, ça a donc passé super vite.

Ça faisait ma 2ème fois au Daiquiri et c'est toujours aussi bien.  La nourriture est excellente, quand on fait faire nos pâtes au buffet du soir et bien parfois on peut rajouter des coeurs de palmier et d'autres fois des asperges blanches.  Nous étions 8 personnes (4 adultes et 4 enfants) et tout le monde a bien mangé.  Le seul petit hic le jus d'orange du matin qu'ils coupent avec je ne sais trop quoi de pétillant.

Côté température et bien comme plusieurs autres sur ce forum ont déjà mentionné il a fait chaud chaud chaud et chaud, même les cubains se plaignaient de la chaleur, je crois que c'était comme une petite canicule à Cuba.  Par contre nous étions chanceux, avec la mer, la piscine et l'air climatisé, c'est le gros luxe car nous sommes allés en visite à Moron et à Ciego Di Avila et ça faisait pratiquement 2 jours qu'il n'y avait plus ni électricité ni eau courante, avec la chaleur qu'il faisait ce n'était pas évident pour eux,  les gens dormaient à même le sol de leur maison ou encore sur leur toit.

Il y avait pas mal d'activités d'organisé à l'hôtel mais une fois rendue sur ma chaise longue, juste à y penser, l'eau me dégoutait déjà dans le cou (ah ah) J'ai donc juste essayé le tir à la carabine ou j'ai peté un score de zéro point et j'ai joué à un star game (jeu de palettes)

J'ai fais par contre du pédalo et pas mal de catamaran.

Il y avait beaucoup de famille et particulièrement des familles québécoises.

La mer était de toute beauté, transparente à souhait et parfois plus chaude que mon bain, ce n'est pas des farces quand on entrait dans la mer (pas creux) c'était pratiquement de l'eau bouillante.

Nous sommes aussi allés à Playa Pilar et c'était de toute beauté.

En résumé un super beau voyage qui a été trop court.

Glisser et Déposer Allo Gaby, je suis bien contente que tu aies encore une fois appréciée ton voyage, je vérifiais justement si tu avais laissé un petit mot sur le forum Glisser et Déposer. Bon retour et j'attends plus de détails quand tu seras remise de ton voyage  lollll.   

Paradisus

Bonsoir Gaby, est-ce que les chambres étaient spacieuses? Y a-t-il des chambres près de la plage? as-tu remarqué ou assisté à l'animation durant le jour? est-ce bien? Merci....pour toutes ces réponses....au plaisir

AlexiaGlisser et Déposer

salut je ne suis pas gaby mais j,étais avec elle au daiquiri  pour les chambre assez grande nous étions 2 adultes 2 enfants nous avons eu 2 petit lits en surplus donc 2 lits 3/4 et 2lits simple et  c'était bien ,nous étions dans le bloc camaguey  3369 très bien situé avec vue sur la mer et de super lever de soleil  pour l'animation il y en a  il y a un tableau   avec l'horaire de la journée  il y a un peu de tout.  katou

Merci beaucoup Katou pour ces informations...j'en prends note....AlexiaGlisser et Déposer

Bon retour Gaby!Glisser et Déposer

PAUL !

commenter