Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre opinion: Sandals Hicacos

Général

J'ai besoin de vos opinions.  Videovoyage, je sais que tu en as beaucoup parlé du Sandals Hicacos à Varadero mais voici mon interrogation.

Demain, dans la vente d'un jour de Vacances Air Canada, ils offrent cet hôtel à $1139. pour le mois de septembre. Est-ce un bon deal?????  La vente d'un jour, c'est demain, et seulement demain, comme à tous les mardis.

Il y a aussi le Beaches à $1079. mais il m'intéresse moins.  Pour le mois de septembre aussi.

Merci.

Je viens de lire la description de l'hôtel sur le site de VAC et celui de TMR.  Il semblerait qu'il n'y a pas de mini-bar dans la suite "ordinaire".  Est-ce que c'est vrai? 

Merci.

ginettev1, Vacances Air Canada envoie un courriel à tous les lundis aux agences de voyages.  Je reçois cette information d'une copine qui est agente de voyages.  Quand elle pense que ça peut m'intéresser, elle m'envoie les informations.

À tous les mardis, il y a une vente d'un jour.  Les prix sont souvent très intéressants et les taxes sont comprises dans les prix.  Ce sont aussi des vols directs.  Cette fois-ci, les prix sont pour le mois d'août et le mois de septembre.  En août, c'est plus cher.

Informes-toi à VAR, ils ont sûrement reçu la même information.

wow!  Quelle gentillesse!  J'ai tout regardé attentivement.  Tu peux détruire les photos maintenant.

Je vais réfléchir à tout ça.

Merci encore.

Bonjour Rose

Pourrais me dire sur quel site tu vas pour trouver la vente d'Air Canada du mardi,car les prix me semblent intéressant et je regardes justement pour septembre

Merci à l'avance .

GinetteV1

Rose

Je te remercies pour l'information tu es bien gentille et je vais contacter VAR.

GinetteV1

Pour un Sandals c'est un très bon prix...  C'est certains que si tu recherche un hôtel de luxe le Sandals Royal Hicacos est supérieur au Beache's.  Pour les spectacles, cela va être similaire au Beache's, car il y a une troupe de danseur qui se partage entre le Beache's, le Princesa del Mar et le Sandals Royal Hicacos.  Pour la plage, les deux sont dans les plus belles de Varadero, mais le sable du Sandals Royal Hicacos est plus fin, donc il a tendance à taper.  Il y a une très beau restaurant sur le bord de la plage qui est très populaire le soir.  Le buffet est normalement supérieur au Royal. Les restaurants à la carte aussi.

La piscine c'est similaire, mais au Royal il y a des rochers pour une présentation original  qui inclus des petites chutes d'eau ...

Je vais essayer de te faire un petit montage de photo rapide dans un message...

resto sur le bord de la plage le soir

Pattes de crabe au buffet

buffet le soir

Je m'excuse si les photographies ne sont pas toujours parfaites!

Je voulais faire cela rapidement, donc pas optimiser, pas modifier les couleurs,....

Si tu as d,autres questions....

Dis le moi lorsque tu auras fini de regarder les photographies, je vais les détruires ensuite!

Dis moi aussi, je devais faire le Royal Hicacos pour la semaine prochaine pour toi, il y a d'autres demandes, si cela est possible je pourrais peut être retarder le Royal Hicacos au profit d'un autre hôtel pour d'autres personnes.  Je vais faire la vérification des demandes pour voir celui qui est le plus demandé et qui est le plus urgent.  Il y a d'autres personnes qui ont demandé le Royal Hicacos, cela ne changera peut être pas l'ordre de production...

oui moi en autre, j'ai bien hâte car il m'interesse beaucoup.

commenter