Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage au Iberostar Varadero

Général

MOINS DE 6 JOURS!!

Nous partirons, moi, mon mari et mes 2 ados a l'Iberostar Varadero dimanche prochain

J'espere que la température sera belle.

ah, je vais aller me préparer... c'est dommage que vous restiez ici pendant que nous nous faisons bronzer

brossard, oui, je sais, le Québec n'est pas Cuba mais il fait très chaud ici aussi!  Moins humide qu'à Cuba aussi!  Il faut dire que je déteste l'humidité...  Je me tiens à l'air climatisé.

N'oublie surtout pas de faire un résumé à ton retour.

Bon voyage.

Petite chanceuse va!!! Glisser et Déposer Profitez au maximum car le retour est brutal.

Sea Smile Glisser et Déposer

Bonjour,

Je serai à Varadero au Barcelo Marina le 13 juillet prochain.  J'espère rencontrer ton amie et sa famille.  Peux-être même que tu viendras faire un tour à l'hôtel ???

Bonne vacances à toi et ta famille, en attendant mon tour....

Je crois que le Barcelo Marina Palace est voisin du Iberostar Varadero, alors fort probable qu'on se rencontre sur la plage Glisser et Déposer  Nos amis vont sûrement venir nous visiter et nous en ferons de même.  Bonnes Vacances Glisser et Déposer

hé vous autres...je vous souhaite du bon et beau temps, j'arive de varadero et on a eu une tres belle semaine, un peu de pluie et beaucoup de belle mer et du bon soleil!bonne vacance a vous 4.

commenter