Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Daiquiri Vegas - grrrrrrrr

Général

Je démarre une nouvelle discussion. Je ne peux pas faire répondre dans les autres messages, cela fait 2 fois que je perds mon texte grrrrrrrrGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour Lena :  Pour les billets du Cirque du Soleil et Céline, faudrait pas trop compter la-dessus à moitié prix.  Par contre une journée que je suis allée voir cet endroit,  il y avait des billets pour Havana Night Club à moitié prix. Les miens étaient déjà achetés d’ici avant mon départ, j’aurais économisé pas mal.

Pour le magasinage il y a de quoi devenir fou ou folle.  Je ne suis pas très joueuse, quelques $ dans les machines à sous me suffisent, par contre je me qualifie de « magasineus compulsive » c’est peut-être aussi grave !?!?! C’est vrai que le forum Shop au Ceasars, est extraordinaire.  Il ne faut pas manquer non plus The Desert Passage au Aladdin Hotel. Les boutiques du Bellagio sont vraiment quelque chose.  Si vous voulez voir tous les plus grands designers, faut visiter le nouvel Hôtel Wynn.

Petite anecdote assez drôle dont j’ai oublié de mentionner.  Il fait tellement chaud en été qu’à certains endroits il y a de l’air climatisé DEHORS.  Je m’explique :certaines terrasses de restaurants, il y a des petits robinets sur les clôtures qui les entourent, et de l’air froid sort de ces petits robinets.  Au Hawaiian Marketplace, il y a des gros ventilateurs dehors près des boutiques, mais c’est de l’air climatisé qui est projeté de ces ventilateurs, on voit une petite fumée blanche dans l’air….assez particulier.

Daiquiri, moi aussi j'ai écris un long message dans l'autre discussion et j'ai perdu mon texte Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je serai au New York New York et on a hâte en titi ... ce sera fou.  Pour la température, est-ce trop chaud si on veut se promener dans l'après-midi ou on est mieux d'attendre le soir?

commenter