Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

marea del portillo hotel

Général

Vos comentaires et  informations   svp  merci

fait une recherche il y a beaucoup d'information sur le sujet d'ailleur je vient de réservé pour cette endroit pour le 22 déc au 5 janv les commentaire sont tres positif

bonne lecture dans vos recherche

gilou

GILOU----On va surement se voir cet hiver.J'attends une réponse pour 1 mois , sinon ce sera pour 2 semaines en même temps que toi. Je veux savoir s'il y a un village, aucune mention dans les commentaires

HONNETEMENT JEN AI AUCUNE IDÉE JE VERRAI LA BAS MAIS J'AI VU QUIL Y AVAIT DES EXCURTIONS TRES INTÉRESSANTE JE VAIS LA BAS SURTOUT POUR ME REPOSÉ JE CHERCHAIT UN ENDROIT TRANQUILLE ET ABORDABLE

AU PLAISIR DE SE VOIR LA BAS J'AI RÉSERVÉ AVEC VAR TRES BON PRIX

GILOU

anouk,

voici des commentaires que j'avais faits à mon retour de Manzanillo de Cuba, au mois de février 2005:

"J'ai bien aimé mon séjour de 2 semaines à ce complexe hôtelier. Très beau site. Très propre, à l'intérieur comme à l'extérieur. Les montagnes sont spectaculaires ainsi que les différents tons des couleurs de la mer. Belle plage de sable beige. Le fond de la mer est très beau, pas de roches, pas d'algues. On peut marcher très loin dans la mer, c'est plat et c'est du beau sable. En se rendant vers la pointe "Est" de la plage, on peut faire de l'apnée. On s'y rend en marchant sur la plage ou en kayak, pédalo...

Au buffet, il y avait toujours un bon choix de poisson ou viande, ainsi que des pâtes. Le lundi, ils font un méchoui ( 2 petits cochons) sur le site, il y a donc aussi du porc pour le souper... Pour le déjeûner, on avait tous les matins du jus d'orange frais pressé devant nous. On fait nos oeufs selon ce qu'on demande, il y a aussi des crêpes, du pain doré...

L'hôtel a une île aux plages de sable blanc qui lui appartient. On peut prendre un petit bateau (7$ ou 3 fois pour 14$)  pour s'y rendre passer la journée. Le dîner sur l'île est inclus.

Le personnel de l'hôtel est très sympathique et toujours prêt à tout faire pour rendre notre séjour agréable, pourboire ou pas. C'est la première fois depuis plus de 10 ans que cette destination est offerte en forfait à partir du Québec. J'ai entendu des membres du personnel dire qu'ils aimaient beaucoup les Québécois, qu'ils les trouvaient différents de la clientèle à laquelle ils sont habitués, que les Québécois respirent la joie de vivre, qu'ils aiment chanter, danser, s'amuser et  qu'eux, les Cubains, ils aiment bien ça...

Nous avons eu une très belle température(31 janvier au 14 février) Aucune pluie. Chaud pendant la journée, frais le soir. "

louve1

J'AVAIS LU VOTRE COMMENTAIRE TRES BON RÉSUMÉ EN PASSANT

CA MA PERMI DE PRENDRE UNE DÉCISION PLUS RAPIDEMENT MERCI POUR CE RÉSUMÉ

GILOU

commenter