Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Peut-on changer de destination ???

Général

Bonjour à tous,

Je vais faire mon premier voyage dans le sud du 27 juillet au 3 août au Barcelo Solymar à Varadero et l'ouragan Dennis a l'air très menaçant et semlbe détruire beaucoup de choses sur son passage.

Est-ce possible de changer de destination si on a déjà acheté nos billets ? Si oui comment ça fonctionne.

Merci

Nathalie

Salut, je suis pas agent de voyage, alors je peux pas t'aider sur le changement de destination. Seulement, dépendant où tu dois aller (Dans quel hôtel) les dommages pourraient être minimes. D'ici dimanche, tu auras une meilleure idée des dommages et de la pertinence de changer de destination.

Merci. Je suis peut-être un peu alarmiste. Je pars quand même dans 2 1/2 semaines.

Je vais attendre d'avoir des nouvelles de Siger. Il est là au Barcelo Solymar à Varadero.

Merci !!!

Je ne suis pas agent de voyage mais je pense que c'est possible en payant la différence.  Mais, il vaut mieux attendre.

L'année passée, des gens qui devaient aller à Varadero ont changé de destination à cause d'un ouragan qui menaçait.  Ils ont choisi Cancun.  Et bien, l'ouragan a épargné Varadero et a frappé directement Cancun!

Quand on voyage en plein été, c'est un risque à prendre.  Attends pour voir comment ça va se passer.

commenter