Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Appel Cuba

Général

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à faire un appel à Cuba et qui a eu une réponse. Je tente depuis quelque temps de joindre Varadero, sans succès.

Feriados, demande à ZanG, il est arrivé tard hier soir de Varadero.  Il pourra sûrement te donner plus de détails.  Il a écrit un message ici.

Moi je n'ai pas réussi à téléphoner à cuba pour rejoindre ma soeur mais c'est elle qui a téléphoné dans l'après-midi hier à mes parents. Mon père m'a dit qu'elle a dû téléphoner à deux reprises car la ligne était très mauvaise.

Elle est à Cienfuegos. J'espère que tu auras bientôt des nouvelles de ta famille.

de tout façon la ligne est rarment bonne même qu'en ya pas de tempête. bonne chance. nicolem xxx

J'ai appeller hier soir vers 21:15 a Moron(Cuba) et la communication etais bonne, ils se sont fait brasser mais pas de dommages comme tel mais a Ciego d"Avila il y a eu de gros dommages selon ma femme.

Richard(Holacuba43)

Merci opur les renseignements.  Est-ce que Moron est près de Varadero ?

Non Moron est près de Cayo Coco et Cayo Guillermo

didiGlisser et Déposer qui pars dans 5 dodosGlisser et Déposer

salut merci pour les info  mais si tu as plus d'info pour ciego d,avila  j,aimerais bien avoir des nouvelles j,ai deux amis qui habite la et j'y étais la semaine passé je me demande bien  comment ils vont merci katou

Lalisa pres de la Havane tout est bien .

Sabanilla dans la province de Juan Gomez pas de domage .

Comment est Cienfuegos , Cardenas ,el Vedado  car ma famille y habite et je n'ai aucune nouvelle .?

Ma mère a téléphoné à mon hotel jeudi, vendredi et samedi. (les jours de l'ouragan) et la réception était parfaite. À part un petit décalage.  Il est aussi possible de faire des appels de Varadero en achetant des cartes à puce à 5 / 10 pesos. À mon avis c'est la meilleure manière puisque tu vois ton solde s'écoulé..  

Le code est 1191 + code régional + # tel

Pietras11

Mon ami Cubain Ernesto m'a appelé hier. Il vit à Cardenas. Malheureusement, ils n'y a pas d'électricité ni d'eau. Lui et sa famille vont biens heureusement. Pour ce qui est des dommages matériels, je ne peux pas t'en drie bcp plus... J'espère que tu es un peu rassuré....

Salsagirl20... ou Caroline!

Merci Salsagirl . Je n'ai pas pu encore avoir de communication. Je suis toujours inquiete . Notre famille habite Calvo % Calzada y Velasquez et notre fils Amistad y Colonel Verduga . Est-ce que ton ami vit pres de la ?

J'ai téléphoné a Santa lucia et las tunas, pas de problemes pour les communications.

Je viens d'avoir des nouvelles de ma famille de Cardenas . Beaucoup de pluit et de vent mais pas de domages . 3 jours sans electricite , ni eau .

Voilà de bien bonnes nouvelles Pietras11.Glisser et Déposer  Comme cela doit être inquiétant pour tous ceux qui ont des proches là-bas.

commenter